LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

11.15 - Communiquer - Notre Grand Frère Ainé

Jésus se présente.

 

- Je suis le Grand Frère Aîné de tous les hommes, celui qui a aimé pour vous, celui qui aime pour vous, celui qui a souffert par vous et pour vous et celui qui souffre encore de votre indifférence, de votre incompréhension.

Je suis présent et actif en ce monde pour préparer les hommes de bonne volonté à M'accueillir au plus profond de leur être. Je suis l'Energie Divine manifestée en l'homme en l'homme immortel. Je suis venu vous faire comprendre votre appartenance à cette Energie Divine.

Cependant vous ne voulez pas comprendre, vous ne voulez pas aimer, vous ne voulez pas vous ouvrir à la Lumière ! Vous vous voilez la face ! Vous avez du mal à intégrer à accepter cet Amour inconditionnel, cet Amour infini, cet Amour Universel que Je déverse en vous.

Maintenant, Je suis l'Etre de Lumière Infinie, l'Etre d'Amour absolu qui vient aider ce monde à la réalisation suprême, qui vient aider ce monde et le préparer pour le grand mariage qui unira les êtres de ce monde à leurs frères aînés des autres sphères.

Ce mariage ne se fera pas comme un mariage sur ce monde. C'est un mariage d'Amour, c'est un échange d'énergies, c'est un échange au plus profond de vos êtres.

Je suis celui qui fut appelé "Jésus" par l'humanité, Je suis Celui qui se démultiplie à l'infini, Je suis Celui qui aime, Je suis Celui qui donne, Je suis Celui qui comprend, Je suis Celui qui écoute ! Recevez-Moi en vos cœurs, recevez l’Amour que Je vous donne, recevez cette force et cette Joie, recevez cette Paix ! Demain, les hommes comprendront, les hommes auront quitté toute peur, les hommes seront dans l'Harmonie et la Paix. Demain les hommes recevront l'Amour des plans supérieurs car ils se seront ouverts à l'énergie des plans supérieurs.

Vous essayerez d'intégrer mon Amour par votre plexus. Je vous ferais don de cet Amour. Je le ferai naître en vous. Je vous le ferai sentir, vivre comme une petite flamme que vous devrez protéger à jamais.

Apprenez que l'homme, l'Univers sont Un seul Etre, apprenez qu'il faut toujours tout faire pour Dieu. Il faut toujours oeuvrer dans la Lumière, même si la tâche est difficile ! Oeuvrez pour Dieu, notre Père dans la Lumière, et de toute tache que vous ferez sur terre jaillira la grande joie du travail accompli, de toute tâche que vous ferez sur terre vous récolterez la substance d'Amour, le réconfort.

Rien n'est inutile et tout doit être fait dans la Lumière et l'acceptation. Je viens parmi les hommes. Je suis parmi les hommes et plus les temps s'approcheront ou tout doit être modifié en ce monde plus Je serai au sein des êtres qui se réuniront par Amour.

Sachez que J'ai mis une partie de Moi en vos cœurs. Sachez que, où que vous soyez, nous sommes réunis. Sachez que l'homme, dès demain, aura conscience de Mon Amour. Sachez que Je vous veux fort pour demain. Vous devez être ceux qui aiment, ceux qui aident, ceux qui ouvrent la route, ceux qui éclairent, ceux qui éclairent de la Lumière dont ce monde a besoin.

Enfants de la Terre, Mes frères d’Amour, soyez forts, soyez courageux ! Que toute crainte quitte votre âme et que seule la Lumière puisse subsister en vous !