LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

11.13 - Communiquer - D'un monde à l'autre

Nos Frères de Lumière nous invitent à prendre conscience de qui nous sommes.

 

Observez où en est votre monde ! Apprenez non à regarder avec les yeux mais avec le cœur, avec une autre conscience.

Il est tout à fait normal que vous vous sentiez de plus en plus en décalage avec ce monde actuel. La raison est que vous commencez à comprendre qui vous êtes, ce que vous êtes et aussi, peut-être inconsciemment encore, ce que vous êtes venu faire.

Nous entendons souvent vos demandes, ce sont toujours les mêmes : pourquoi suis-je venu sur cette Terre ? Pourquoi ne nous aidez-vous pas ? Pourquoi n'intervenez-vous pas sur ce monde en si grande souffrance ? Nous vous entendons, comprenons votre peine intérieure qui est différente de celle des peuples qui souffrent dans leur corps par manque de tout ; leur peine intérieure correspond à leur programme de vie et à leur niveau de conscience. Les demandes qu'ils nous font sont totalement différentes de celles que vous nous faites. Vous nous demandez toujours plus de Lumière, plus d'Amour, plus de Sagesse, plus de paix, vous nous appelez afin que nous vous aidions à réaliser tout. Nous vous aidons, soyez-en certain !

Il est nécessaire que vous puissiez réellement comprendre vos « pourquoi » : ( Pourquoi suis-je ici ? Quel est mon rôle ?)

Il faut aussi que vous arriviez à comprendre et à vivre vraiment comme un spectateur plus que comme un acteur, à comprendre que votre vie n'est qu'un rôle que vous jouez plus ou moins bien, que vous êtes totalement autre que ce que vous croyez, et que sur ce monde vous avez endossé un vêtement et accepté non seulement une mission mais aussi accepté de vivre certaines énergies et certaines contraintes qui ne sont plus les vôtres mais qui ne devraient plus être les vôtres puisque beaucoup d'entre vous viennent de mondes qui ne sont plus des mondes de troisième dimension. Certains de vous ont désiré parfaire un enseignement afin qu'ils puissent être des enseignants extraordinaires lorsqu'ils retourneront chez eux.

Vous pouvez être certain que le passage sur Terre, aussi difficile qu'il soit, est une merveilleuse école qui forme les âmes, les cœurs et les consciences. Vous aurez encore à prouver à vous-même et à ceux qui vous entourent ce que vous êtes réellement. Vous aurez besoin d'avoir de plus en plus de discernement, surtout dans l'Amour que vous pourrez donner aux autres. Vous devrez comprendre de plus en plus ce que sont réellement l'énergie Amour et le don.

Nous savons que vous aimeriez que cette période passe plus vite, que la page soit plus vite tournée et que vous puissiez accéder au merveilleux monde que nous vous promettons depuis si longtemps. Ce monde s'approche, il est à portée de votre main ! Cependant questionnez-vous : êtes-vous suffisamment prêt pour vivre sur ce monde tellement merveilleux où la Fraternité, la Sagesse, l'Amour, la Joie et la Paix règneront en maîtres ? Il n'y aura plus de dominants, il n'y aura plus de dominés, il n'y aura que des êtres qui vivront la fraternité !

Afin que vous puissiez accéder au nouveau monde, il est indispensable que toutes vos pulsions primaires aient disparu, soient annihilées , car vous ne pourrez pas vivre sur ce nouveau monde avec les imperfections, la violence, les colères intérieures, la non acceptation et l'intolérance qui sont encore un peu dans vos cœurs.

Voici notre message : prenez conscience de ce que vous êtes, n'allez pas vers le merveilleux, vers l'irréel, vivez votre réalité mais vivez-la le mieux possible avec courage, avec foi, avec sagesse et avec Amour. Soyez des êtres forts ! Vous l'êtes mais vous ne vous en rendez pas compte, alors prenez-en conscience et vivez votre nouvelle nature. Les êtres plus faibles ont besoin de vous, de votre force, de votre courage afin qu'ils puissent avancer, qu'ils puissent être rassurés.

Vous êtes bien autre chose de ce que vous pensez être ! Ne vous enfoncez pas dans la souffrance et dans la révolte ! Libérez-vous de tout cela, apprenez à être heureux, tout simplement, apprenez à cultiver jour après jour le bonheur et la joie.

Au début, cela vous semblera peut-être un peu difficile, mais plus vous travaillerez plus ce sera facile ! Tout le monde a droit au bonheur ! Certains êtres humains le refusent, ils se complaisent dans leur propre souffrance !

Le plus grand souhait que nous pouvons formuler est que vous soyez heureux, que vous puissiez intégrer la paix du cœur dans ce monde en tourmente, que vous puissiez rayonner la Lumière et l'Amour du Divin qui sont en vous.

Nous vous aiderons, ayez réellement confiance et foi en vous et en nous ! Nous sommes simplement des grands frères pour vous, des frères qui travaillent sur un autre plan, qui travaillent afin que la Lumière, la Paix et l'Amour règnent sur ce monde. Nous souhaitons que votre route s'éclaire, que votre cœur s'ouvre à l'Amour Universel et à la paix ! Vous vivrez tous de grandes et de belles choses.

Vous aurez des moments difficiles de révolte, de souffrance et d'incompréhension, mais chassez-les le plus possible en les éclairant avec la Lumière et l'Amour Christique.

Cet Amour et cette Lumière sont donnés à tout le monde, comme le soleil qui répand ses rayons sur chaque être humain, qu'il soit bon ou mauvais. Qui est bon, qui est mauvais ? Pour la lumière du soleil, il n'y a pas de bon, il n'y a pas de mauvais, pour l'Amour Christique il en est de même ! Il n'y a simplement que l'Amour qui se répand partout !

Soyez confiants dans votre devenir, nous sommes près de vous et nous ne vous abandonnerons jamais !