LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

11.09 - Communiquer - Christ solaire

Nos Frères de Lumière nous parlent du Christ solaire.

 

- Le Christ solaire est le gérant de votre système. Son siège est dans le Soleil qui est feu et surtout Amour.

Il faut que vous sachiez qu'aussi bien que vous êtes gérés par des lois humaines, votre système solaire est géré par des Lois Divines.

Tout est loi dans l'Univers, et le Christ solaire a un immense impact sur votre vie. C'est une Energie d'Amour considérable à laquelle, non seulement vous pouvez faire appel, mais nous aimerions dire que vous devez faire appel.

Dans certaines religions, il était bien connu qu'une force gigantesque siégeait dans le Soleil. Les Egyptiens, les civilisations inca et beaucoup d'autres, même en Atlantide, avaient compris en avaient connaissance.

Il faut que vous sachiez que le Christ solaire agit en résonance avec la partie divine qui se trouve en vous.

Je vois un immense soleil de vie. C'est le Soleil, mais il ne brûle pas, il n'éblouit pas ! C'est un astre d'Amour, un astre qui vit. Tous ses rayons se dispersent dans notre système solaire et bien au-delà, et vont réveiller les parties divines, les petits soleils intérieurs qui se trouvent en chacun d'entre nous. Cependant comme nous ne sommes pas attentifs à cela, le réveil ne se réalise pas vraiment.

Lorsque nous serons beaucoup plus conscients, non seulement de notre appartenance à l'Univers, mais de la puissance qu'exercent les autres sphères sur notre conscience, nous serons à même de comprendre tout ce qui pour nous est incompréhensible à ce jour.

- Nous pensons que notre explication sur le Christ Solaire est la plus apte à vous faire comprendre ce qu’il est et à vous faire avancer.