LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

Vie et Univers - Questions diverses

1 - Que pensez-vous des Eloïms (du mouvement raélien) et de la relation qu'il y a entre ces Eloïms et le peuple juif, donc la descendance directe de ce qu'on pourrait appeler de Dieu. Merci.

- Il y a depuis la nuit des temps, depuis la création de votre monde, des frères qui sont sur ce monde en tant qu'observateurs dirigeants. Il y en a qui servent totalement la Lumière, il y en a qui la servent beaucoup moins, mais ils sont tous utiles pour l'instant à l'évolution de ce monde qui est la plus belle école qui existe, l'école du libre-arbitre, d'actions totalement libres.

Le peuple juif a eu des relations privilégiées avec les Eloïms, avec des vies venant de l'extérieur de votre monde, mais eux, comme malheureusement beaucoup d'autres, ont perdu la réalité de ces relations, ils n'en ont qu'une souvenance qui s'est amenuisée avec le temps.

Pourtant beaucoup de choses se remettent en place, une activation nouvelle est en train de se mettre en place pour ce nouveau monde. Peu importe le nom, peu importe si nous les appelons, ou si vous les appelez les Eloïms. Nous vous dirons simplement que vous n'êtes pas seuls à gérer ce monde, même si vous avez parfois l'impression que vous êtes tout-puissants. Le peuple juif détient (et il ne s'en rend pas compte) un grand secret certes, mais il faut qu'il atteigne encore beaucoup plus la Sagesse, afin que ce secret lui soit révélé. Ces Eloïms ont une importance dans la vie de ce monde, mais souvent ils n'ont pas compris laquelle. Ils ont œuvré, mais pas dans le sens où cela leur avait été demandé. Ils devront rectifier leurs actions. Certains cependant, de grands initiés, le savent, mais pour l'instant ils n'ont pas envie de rectifier le résultat de leur comportement.

Que ce soit le mouvement raélien avec les Eloïms, que ce soient des guidances d'autres Frères de l'espace, cela n'a pas une importance capitale par rapport à votre propre évolution. Si vous ne prenez pas conscience de ce que vous êtes, si vous ne prenez pas conscience de ce que vous devez devenir, cela n'a aucune importance.

Nous allons même vous dire ceci : il y aurait ce soir parmi vous un Frère de l'espace, (cela pourrait se faire très aisément), vous ne le croiriez pas, même s'il vous disait : "Je viens de la planète Orion, je viens des Pléiades, je viens de Véga", vous le regarderiez, vous diriez : "Cet homme-là n'a plus sa raison, il ne raconte que des histoires".

Si nous vous disions qu'à coté de notre canal, il y a un Frère, un Frère qui n'est pas de ce monde et qui l'accompagne toujours, nous croiriez-vous ?

Pas forcément, et pourtant cela fait partie d'une réalité que vous ne pouvez pas voir, mais qui existe. Nous ne pouvons pas interférer sur votre évolution, nous pouvons simplement vous dire : "Nous existons". À vous de le croire ou de ne pas le croire.

Votre monde est un monde complexe, un monde où les réalités diverses se croisent et s'entrecroisent, vous vous êtes pris dans ce jeu, qui n'est pas forcément un jeu, vous n'avez pas toujours conscience de ces multitudes de réalités, pourtant ces réalités sont aussi réelles que votre propre vie.

Vous voyez votre voisin, parce que vous vibrez sur le même taux vibratoire que lui, mais si quelqu'un est assis à coté de vous et s'il ne vibre pas sur le même taux vibratoire, vous ne le percevez pas, mais ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas là. Cela fait partie d'une autre réalité de vie.

Les Eloïms, si vous voulez les appeler ainsi, existent assurément, ils œuvrent selon ce qu'ils ont à faire en ce monde ; ils ont été là de tout temps. Nous ne leur donnerons pas ce nom, c'est pour cela que nous ne donnons jamais de noms, car les noms correspondent à des guidances, à des repères que nous donnons aux hommes. Nous préférons être beaucoup plus universels car cela vous fait avancer plus vite.

 

2 - Que penser de la présence des extraterrestres négatifs, que nous appelons les petits gris, dont les bases souterraines sont financées par les grandes puissances elles-mêmes, qui perpètrent des crimes, qui enlèvent des personnes, qui mutilent les animaux et contre lesquels nous ne pouvons rien, nous n'avons pas la force nécessaire ?

- Ils sont une réalité, mais vous n'avez pas totalement toutes les données de leur propre réalité. S'ils sont actuellement sur votre monde, c'est que vous les avez acceptés et avez échangé certains emplacements souterrains contre une technologie.

Vos gouvernements savent très bien que certaines entités extraterrestres vivent sur ce sol et peuvent interférer sur votre vie.

Certes, la vérité vous est cachée, pour des raisons que nous ne pouvons dire et qu'il n'est pas nécessaire que vous sachiez. Il faut dire que ces entités (nous disons entités car ils n'ont pas tout à fait le même aspect physique que le vôtre) ne seront plus sur ce monde quand il se transformera.

Les hommes qui ont géré, qui ont gouverné‚ ce monde depuis les années quarante, ont passé des accords importants avec certaines entités, avec certaines vies extérieures à ce monde, pour le grand profit, pour la grande puissance de certains pays. Maintenant ils sont pieds et poings liés, ils ne peuvent pas agir, mais rassurez-vous, comme il y a des vies inférieures (nous préférons dire inférieures que négatives), il y a aussi, sur ce plan de manifestation, des êtres d'un Amour immense qui viennent aider à la transformation. Certains êtres sont venus (parce qu'il n'y a pas que les gris) car ils étaient sur des sphères en péril, ils ont voulu recréer une nouvelle race, mais sans aucune base spirituelle, sans aucun respect de la vie.

On ne peut pas recréer la vie sans respect de la vie. Ils n'ont aucune conscience de l'Amour et de Dieu, ils sont totalement dans le matériel, dans la technologie. Le temps qui reste sur cette sphère de manifestation sera aussi pour eux grandement profitable car, comme vous, ils sont les enfants du Père, d'une autre réalité certes, d'une autre existence, mais ils sont les enfants du Père et au travers de leurs actes qui sont parfois déroutants et même assez éprouvants pour l'humanité, ils se transforment également.

On me montre ce que vous appelez un gris, très étonné de voir un humain pleurer, il ne comprend pas.

- Il ne comprend pas pourquoi de l'eau perle au niveau des yeux. Il ne comprend pas non plus l'Amour immense qui peut parfois porter les humains au-delà de leur propre réalité, qui peut porter les humains à s'oublier totalement pour un des leurs et, malgré son petit niveau d'évolution, il se pose des questions.

Cette Terre est un immense laboratoire où plusieurs humanités se côtoient sans que vous ne le sachiez. Mais demain, vous enfants de la Terre qui êtes les propriétaires momentanés de ce lieu, ou plutôt, les locataires momentanés de ce lieu (car nul n'est propriétaire de la Terre) verrez et aurez des manifestations tellement exceptionnelles de la réalité de vos frères, que vos gouvernements seront dans l'incapacité de vous cacher plus longtemps leur réalité.

Ils ne vous disent pas : "C'est de l'illusion, cela n'existe pas, s'ils venaient vous visiter, ils se montreraient, ils parleraient à la télévision. Ils n'existent pas. De toutes façons, vous en auriez peur." Ils vous parlent par sous-entendus. Pour vous rassurer, on vous cache leur existence. Même certains humains qui ont vécu des expériences dans leur corps, qui ont vu des vaisseaux, qui ont vu leurs frères, ne sont pas crédibles.

Alors pourquoi une partie de la population est-elle crédible malgré son ignorance, et pourquoi une autre partie ne l'est-elle pas malgré ce qu'elle a vécu, parfois douloureusement, dans son corps ?

Dans très peu de temps tout cela sera transformé, vous les verrez, mais comme nous avons dit il y a maintenant dix ans à notre canal : ne soyez cependant pas trop pressés de les voir, parce que lorsque l'humanité entière verra les vaisseaux stellaires, ce sera la fin de votre façon de vivre sur ce monde. Ils viendront vous aider à la transformation, ce sera la main secourable que le Père aura envoyée vers vous, car vous aurez tellement demandé un secours, tellement prié‚ que la Loi Divine pourra s'accomplir dans l'aide, dans l'entraide à une humanité souffrante.

Nous évitons de heurter votre sensibilité, car cela ne vous ferait pas avancer dans la conscience de notre existence, cela pourrait au contraire vous bloquer.

Donc sans heurter votre sensibilité, nous voudrions vous faire comprendre notre réalité, notre existence, nous voudrions que vous puissiez accepter ceci avec Amour, afin que nous puissions vous aider beaucoup plus facilement.

Surtout n'ayez aucune crainte le jour où vous verrez votre ciel constellé.

 

3 - Pouvez-vous nous parler des Êtres des Pléiades et de leur rôle dans la transformation des humains et de la Planète Terre ?

- Les Êtres des Pléiades sont ceux qui vous sont les plus proches au niveau des énergies vibratoires, ainsi qu'au niveau de la conception de leur véhicule de manifestation.

Ils sont très actifs sur ce monde. Il y en a certains qui se sont mieux adaptés à la vie sur ce monde et qui œuvrent parmi vous.

Vous pourrez percevoir les Êtres des Pléiades, vos grands frères, s'ils viennent un jour vous aider à aller vous établir sur d'autres sphères, si toutefois le "nettoyage" a lieu sur ce monde en raison de votre inconséquence.

Je vois des images que je ne voudrais pas voir.

- Calme tes énergies. Les images que tu vois ne sont pas si terribles ! Qu'est ce que la vie ? La vie telle que vous la vivez sur Terre n'est qu'un tout petit passage, alors acceptez ce que vous voyez, même si cela vous paraît difficile.

Les images qu'elle perçoit ne sont pas inéluctables.

Je suis comme dans un brouillard...

- Donc, vos frères des Pléiades ont un grand rôle. Beaucoup d'entre eux font partie de ceux que nous avons fait nommer les "Veilleurs" à notre canal. Ils travaillent aussi avec d'autres êtres et font partie de ce que nous pourrions appeler la Confédération Galactique.

Il faut que vous puissiez comprendre que vous n'êtes pas seuls, que des humanités existent partout dans l'univers, que vous êtes aidés par vos frères des Pléiades et par d'autres.

Ils me montrent une grosse planète toute rose, et je vois un être que j'ai déjà perçu.

- Ils œuvrent auprès de vous et vous pourriez voir certains d'entre eux avec vos yeux physiques. Lorsque vos énergies se seront suffisamment affinées, lorsque vous serez "montés" vibratoirement, vous les percevrez. Nous manifestons notre présence très souvent, pendant vos entretiens, vos séances de travail ou vos méditations, mais vous êtes encore trop "bas" en vibrations pour pouvoir nous percevoir. avec le grand changement, la grande mutation, la transformation à venir, vos énergies seront totalement transformées, que vous le vouliez ou non, que vous l'acceptiez ou non et, à la fin de ce cycle, à la fin de l'ère des Poissons, beaucoup d'hommes verront avec leurs yeux physiques les humanités ne faisant pas partie de ce monde.

Nous avons plusieurs possibilités de contact et nous en ferons de plus en plus rapprochés avec tous les êtres humains qui œuvrent pour la Lumière. Nous serons particulièrement présents pour aider, même de façon invisible, tous les Points de Lumière sincères qui œuvreront pour l'Amour et pour l'aide de leurs Frères. Notre aide sera très importante pour tous ceux qui travaillent dans la Lumière avec tout leur Cœur, avec tout leur Amour.

C'est très drôle parce que j'ai l'impression d'être là et d'être ailleurs, je suis comme... en résonance.

 

4 - Beaucoup d'êtres croient les canaux qui affirment recevoir des messages d'entités venant d'autres sphères. Ces entités leur affirment que la vie sur ces planètes, comme Vénus ou Mars par exemple, est merveilleuse. Connaissant la matière qui compose ces planètes, il nous est difficile de croire que celles-ci sont habitées. Pouvez-vous nous confirmer le fait que ces canaux aient bien reçu ces messages ?

- Nous ne pourrons pas confirmer que ces "canaux" ont bien reçu des messages venant de ces planètes. Nous pourrons cependant vous dire que la vie sur Vénus est vraiment merveilleuse, mais qu'elle se situe sur un autre plan de conscience, sur un autre plan vibratoire. Même aujourd'hui, un de vos vaisseaux terrestres se posant sur Vénus n'aurait aucune conscience de la vie qui existe cependant sur cette sphère de manifestation. Vous pouvez vivre sur des plans vibratoires différents et votre vue est infime, vous avez très peu de possibilités d'investigation au niveau de votre vue, de vos perceptions par rapport aux divers plans vibratoires, aux divers plans de vie.

Effectivement, beaucoup d'êtres humains reçoivent des messages des frères de Vénus, de Mars ou d'ailleurs, mais il y a aussi parmi ceux qui prétendent avoir des contacts avec des frères d'autres sphères ou d'autres mondes, des personnes qui reçoivent des plans de l'Astral, qui ne font pas la différence et qui se font complètement enseigner dans l'erreur.

Nous vous demandons ceci : Quels que soient les plans que vous recevez, soyez extrêmement vigilants, n'acceptez pas systématiquement tout message comme étant la vérité. Vous devez l'analyser et le ressentir. Au bout d'un certain temps, si l'analyse ne présente rien de négatif ou de perturbateur, vous pouvez l'accepter comme vrai.

 

5 - Les Extra terrestres ont-ils tous une apparence humaine comme nous ? Sont-ils des humanoïdes ?

- Il y a sur ce monde (que cela vous dérange ou pas, c'est la vérité) des êtres qui ont des corps physiques pas forcément comme le vôtre, mais cependant avec des vibrations assez similaires. Ces êtres viennent sur ce monde pour "x" raisons que nous ne vous donnerons pas, car cela ne vous ferait pas avancer dans la compréhension du sujet, mais ce sont des êtres qui ont souvent développé une technologie beaucoup plus avancée que la vôtre, qui viennent principalement pour leur propre profit, mais pas forcément à votre détriment. Ces êtres sont nombreux sur votre planète.

Sur un cran supérieur, dirions-nous, (nous allons vous montrer une échelle, cela sera peut-être plus facile à comprendre) sur un barreau supérieur de l'échelle, il y a d'autres humanités qui ont une avance énorme sur le plan spirituel, des êtres d'Amour qui cependant ont encore des corps physiques, mais d'une vibration tellement différente que vous ne pouvez les voir. Nous faisons partie de ceux-ci. Ces êtres sont en relation avec toutes les Hiérarchies Célestes. Nous qui vous enseignons depuis déjà fort longtemps sommes en relation avec ce que vous pouvez appeler les anges, nous avons la possibilité d'avoir une conscience infinie par rapport à la vôtre de ce que peut être le Créateur, la Source.

Au-dessus de nous cependant existent d'autres énergies d'Amour encore beaucoup plus puissantes, qui sont capables de créations que nous ne pourrions faire, mais qui n'ont pas à s'ingérer dans l'évolution des mondes, des mondes similaires au vôtre. Il faudrait que vous puissiez comprendre que tout marche à la perfection, tout fonctionne comme une mécanique céleste et chacun est où il doit être pour le bon fonctionnement de la totalité.

Nous, nous sommes des "Servants" d'un très haut niveau, d'une très grande conscience d'Amour et nous avons en charge une hiérarchie considérable d'êtres qui sont aussi des servants, mais à des stades différents. Nous ne voulons pas dire par cela que nous sommes plus puissants que d'autres, mais seulement que nous avons des rôles différents, une conscience et une évolution différentes.

Des frères qui sont sensiblement comme vous existent dans une multitude de mondes, des mondes qui ont été créés avec une vie. Il faut que vous sachiez ceci, qui vous étonnera beaucoup : le corps qui vous sert de véhicule est en fonctionnement sur une multitude de mondes, mais vous, vous ne savez pas le faire fonctionner comme il devrait fonctionner. C'est l'outil le plus perfectionné qui ait pu exister, c'est pour cela que la forme qui est la vôtre existe sur une multitude de mondes, mais les autres humanités qui s'en servent savent très souvent le faire fonctionner à la perfection.

Ceux qui savent se servir à la perfection de leur corps peuvent le recréer à la seconde où ils en ont le désir. Nous-mêmes pourrions le faire devant vous à la seconde si nous le désirions, mais nous ne le pouvons pas par rapport à vos énergies. La seule chose que vous distingueriez de nous et qui serait différent des corps humains, c'est que vous verriez un corps physique entouré d'une auréole de lumière blanc bleuté, ou blanc doré, suivant les plans où nous nous trouvons. Nous ne le faisons pas parce que nos vibrations pourraient vous perturber énormément, perturber les personnes se trouvant auprès de nous et n'étant pas prêtes à nous recevoir.

Nous sommes en permanence présents auprès de vous. Nous qui vous parlons ce soir faisons partie des Hiérarchies qui ne se sont plus incarnées depuis un temps si long que votre cerveau ne pourrait le comprendre. Nous sommes juste au-dessous des Informels qui sont venus vous visiter quelques fois. Les Informels n'ont pas le même rôle que nous. Notre rôle est celui d'instructeurs, non de la parole comme vous entendez ce soir, mais de l'énergie.

En ce lieu, nous nous sommes manifestés à vous, nous avons travaillé sur vous, mais nous avons effacé le souvenir de ce passage, car il est parfois dangereux, lorsque l'être humain n'est pas prêt à recevoir, à comprendre, à admettre, de laisser imprimer dans son cerveau certaines visions, certains faits dont il a été témoin.

Nous pouvons, si nous le désirons, travailler sur un autre plan en annulant le temps, chacun de vous pourrait nous voir sans en avoir conscience. Nous parlons, vous nous entendez, mais il se pourrait aussi que chacun de vous soit comme annihilé dans ce temps. Nous avons la possibilité de vous faire travailler sur plusieurs dimensions, la troisième, la quatrième, la cinquième, la sixième, et nous le faisons. Nous pouvons vous assurer que pour votre équilibre, nous effaçons momentanément les souvenirs de certaines expériences que vous avez pu vivre, ici ou ailleurs.

 

6 - Est-il vrai que certaines personnes disparaissent, enlevées par des extra-terrestres, et certaines fois reviennent sans se souvenir de rien ?

- Il est vrai que beaucoup d'êtres humains sont enlevés par des entités des autres mondes, parfois pour des destins extraordinaires et aussi parfois pour des destins misérables, pour servir de cobayes à des êtres qui ont développé une technologie beaucoup plus avancée que la vôtre, mais qui n'ont aucune spiritualité et aucun Amour. Parfois ces êtres (qui ne se rappellent de rien) ont été enlevés par ces entités sans Amour et ils ont la chance, eux, d'avoir été rendus à la vie terrestre ; il y en a qui ne reviennent jamais.

Il y a aussi des êtres qui acceptent d'être enlevés par des êtres vivant sur d'autres sphères, mais des sphères d'Amour, afin d'être enseignés et qui reviennent parmi les hommes pour aider leurs frères dans diverses sciences, diverses philosophies ou arts.

Certains en ont conscience, d'autres n'en ont pas conscience et n'ont aucun souvenir de leurs passages sur d'autres sphères, d'autres mondes, avec d'autres êtres. Cette souvenance leur est enlevée afin qu'ils puissent vivre en paix sur ce monde.

Si vous saviez le nombre d'êtres venant d'autres sphères qui vivent sur d'autres mondes, vous seriez étonnés !

J'entends un nombre : quatre cent cinquante.

- Quatre cent cinquante êtres venant de mondes différents séjournent plus ou moins longtemps sur ce monde avec des aspects visibles ou invisibles à vos yeux, avec des intentions plus ou moins bonnes.

Si vous saviez à quel point vous pouvez être surveillés et parfois même à votre insu dirigés vers des choses pas toujours très bonnes pour votre vie, votre civilisation !

Parfois, il vaut mieux que vous ne le sachiez pas. Il vaut mieux que vous restiez aveugles, car vos esprits ne pourraient pas supporter certaines choses, certaines visions.

Je vois un être très curieux, filiforme. Il a une tête qui n'en est pas vraiment une. Il a quatre bras, ou plutôt deux bras à chaque bras. Il s'en sert ; ça bouge très vite. Il est un peu rosé de couleur ; il n'a que deux jambes et quatre bras très maigres. Ce n'est pas un humain, il ne fait pas partie des êtres d'Amour.

On me montre son monde. C'est un monde avec une luminosité verdâtre. Je ne comprends pas. C'est très laid... Je n'aime pas. Je veux revenir.

 

7 - Je viens de lire le livre de "KRYEON" qui parle de l'implant neutre et j'aimerais avoir des explications par rapport à cet implant qui permet une telle ouverture d' Amour et de Lumière. Je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire la demande, et j'aimerais savoir si cet implant est réservé à une certaine catégorie de personnes. Celui-ci sert-il à un travail particulier ou aurons-nous tous cet implant neutre pour pouvoir passer dans les autres dimensions ? Merci.

- Certes, vous pouvez demander l'implant neutre, mais vous n'aurez ni la réponse ni les effets attendus. En fait, l'implant neutre sert à annuler, en quelque sorte, les lois de cause à effet, tout le karma que vous avez vécu, afin de pouvoir entrer dans les nouvelles énergies qui vont gérer ce monde beaucoup plus libres, beaucoup plus libérés.

Avant de demander ce qui pourrait être accordé à certains s'ils ont fait un certain cheminement, une certaine ouverture, un certain nettoyage, mettez toute votre énergie à œuvrer sur vous. Bien sûr, il est toujours plus agréable de demander quelque chose et d'attendre de le recevoir sans faire d'efforts.

En ce qui nous concerne, nous vous demandons de travailler le centre de force cardiaque le plus possible. Nous n'avons pas tout à fait la même démarche car nous ne faisons pas travailler les mêmes vibrations, les mêmes énergies des êtres humains. Nous sommes une hiérarchie essentiellement tournée vers la Sagesse, vers l'Amour. Nous ne nous adressons pas à l'intellect des humains et nous savons cependant que pour beaucoup d'êtres humains, l'avancement ne peut se faire qu'au travers de l'intellect. Cependant l'intellect peut être aussi un frein, car il peut vous conduire vers des impasses.

Si vous avez suffisamment de foi en la possibilité de l'implant neutre sur vous, si vous avez suffisamment de foi dans la demande que vous formulerez par rapport à cet implant neutre, il peut se passer effectivement des choses très importantes en vous, mais serez-vous capables de les gérer, êtes-vous prêts à les gérer ?

Il vaudrait mieux que vous ne demandiez que ce que vous pouvez être prêts à intégrer, car il peut se passer en vous de telles transformations qu'elles vous mettraient sur le bord du chemin pendant un certain temps. Nous aimons mieux la voie beaucoup plus douce, la voie beaucoup plus lente peut-être, de l'Amour ; la voie beaucoup plus facile aussi peut-être pour certains d'entre vous.

Vous pourriez assimiler tout ce que vous pourriez recevoir en channeling, mais cela n'est pas une certitude.

Si vous n'êtes pas sûrs de pouvoir assimiler ou de pouvoir vivre ce qui vous sera demandé de faire, abstenez-vous car vous pourriez en avoir beaucoup plus de déséquilibre que d'avancement spirituel. Cependant, si vous êtes prêts à vivre l'implant neutre, vous aurez des surprises.

Sachez cependant que vous serez complètement reconnectés à vous-même dans très peu de temps. À ce moment-là, beaucoup d'entre vous auront des surprises considérables parce qu'ils auront accès à des dimensions d'eux-mêmes et nous reparlons de la multidimensionnalité.

Je vois les énergies de "Kryeon" qui sont très fortes. Ce ne sont pas des énergies qui me sont familières. Moi, je ne pourrais pas les intégrer car il ne m'est pas donné de les intégrer. Ce sont aussi des énergies qui font avancer le monde, mais ce n'est pas, en fait, le même rayon.

- Nous sommes en relation avec les énergies "Kryeon" mais nous avons nos spécificités. Il faut que chacun œuvre pour faire avancer en globalité.

Je suis dans ces énergies. Ce sont comme des énergies électriques, cela ne parle pas à mon cœur, mais je suis comme immense. J'ai l'impression que ces énergies augmentent mon volume vibratoire. Je ne sais pas l'exprimer. Je suis un petit peu perdue dans ces énergies que je n'avais encore jamais ressenties. Elles ne sont pas incompatibles avec les énergies des Êtres de Lumière, elles sont différentes. Peut-être qu'un jour il me sera donné d'aborder ces énergies, mais pas pour l'instant, ce n'est pas ma mission. Ils me disent encore :

- Nous œuvrons sur plusieurs rayons à la fois pour faire avancer la multitude beaucoup plus vite.

 

8 - On entend beaucoup parler d'implants pour le moment. De quoi s'agit-il ? Avons-nous vraiment été implantés et si c'est le cas, à quel moment ? Par qui et pourquoi ? Est-ce que cela s'est fait de notre gré ou contre notre gré ? Et s'il y a implants comment peut-on s'en libérer ?

Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens un immense Amour, c'est comme si j'étais d'un seul coup dans un cocon, je suis heureuse et je peux répondre à la question.

- Dans la très grande majorité, les êtres recevant ces implants sont souvent des êtres crédules, des êtres qui sont dans une énergie qui n'est pas une énergie d'évolution. Ils sont cependant pris dans les diverses classes de votre société, mais ce sont des êtres très faibles. Si vous restez centrés, si vous intégrez toujours cette notion d'Amour et si vous êtes toujours en connexion avec vos frères de Lumière, nous pouvons vous certifier que vous n'avez strictement rien à craindre. Les implants ne sont qu'une toute petite partie de certaines manipulations épouvantables qui se font sur votre monde. Nous ne désirons pas en parler, pas pour le moment, car ce ne serait pas utile à votre évolution, cela pourrait vous perturber et laisser s'infiltrer la peur en vous.

Nous allons répondre à l'autre partie de la question. Nous affirmons que les implants ne se font que sur le corps physique. Il ne peut y avoir d'implant sur une énergie. Lorsque vous quittez votre corps de manifestation vous redevenez énergie, vous êtes une âme, aucune force négative n'a le pouvoir sur l'énergie de l'âme, car lorsque vous quittez votre corps physique vous allez sur des sphères ou des planètes d'où vous venez, et les misères de votre terre, les manipulations génétiques et les implants n'ont plus aucune valeur dans le monde de l'esprit, dans le monde des énergies.

 

9 - Y a-t-il des êtres venus d'ailleurs qui servent les forces de l'ombre parmi nos scientifiques ?

- Absolument, nous sommes complètement affirmatifs. Ils aident, par désir de pouvoir, à la destruction de ce monde. Ils font aussi partie du plan de régénération.

 

10 - Qui sont les êtres qui habitent dans la lune ?

- Ce sont des êtres qui vivent sous terre, ils n'ont absolument pas la même texture que vous, ils n'ont pas la même vibration. Vous ne pourriez les voir que si preniez contact avec eux au moyen de votre corps astral. Nous pouvons également vous dire que beaucoup d'êtres vivant sur ce monde, sur cette Terre, sont en contact avec les intra-lunaires.

- Ont-ils un rôle à jouer pour notre planète ?

- Non, pas pour l'instant. Ils font seulement partie de votre monde d'évolution. Vous pourrez aller continuer votre évolution sur la lune. Mais ceux qui habitent la lune ne restent pas, ils font un passage très court sur ce monde.

- La théorie de la terre creuse est-elle exacte ?

- Oui.

- Avec l'entrée par les pôles ?

- Oui, je peux vous dire que tout ce qu'il y a sur terre existe sous terre, c'est-à-dire que tout est relié. Dans les profondeurs de la Terre, en dessous des mers, il y a des vies qui se relient entre elles. Il y a une autre vie parallèle à celle que vous vivez sur terre.

- Y a-t-il aussi un soleil ?

- Oui mais un soleil qui n'est pas le même que le vôtre, c'est plutôt une énergie qu'un soleil. Ce sont des êtres qui ne connaissent pas la guerre, qui ne connaissent pas l'animosité, qui vivent sur un autre plan, mais qui ne sont pas arrivés au bout de l'évolution spirituelle.

- Ils sont plus ou moins avancés que nous ?

- Dans un certain sens, ils sont plus avancés, dans un autre moins parce qu'ils ont moins de chance que vous pour l'avancement spirituel, ils ne sont pas confrontés à cette dualité permanente du bien et du mal.

- Est-ce que le livre d'Anne et Daniel Meurois-Givaudan les décrit bien ?

- Oui. Vous aurez contact avec ces êtres lorsque vous serez moins belliqueux, lorsque vous aurez dominé cette prédominance que vous voulez toujours avoir sur les autres. Et de la fusion de vos deux mondes naîtra aussi quelque chose de très beau pour eux et pour vous.

Cela se fera, mais dans plusieurs centaines d'années, quand l'humanité de la surface sera prête. Vous leur apporterez un certain Amour, et ils vous apporteront une plus grande compréhension de ce que vous êtes.

 

11 - Est-ce que les Sirènes, les Yétis et autres monstres du Loch Ness existent ?

- Il existe des êtres marins immenses que vous ne pouvez percevoir, car ils vivent dans le plus profond des abîmes. Ils vivent dans l'obscurité totale. Ce sont des êtres qui n'ont pas encore une conscience de vie.

Ce ne sont pas des êtres, ce ne sont pas des poissons, je n'arrive pas à discerner leur forme. Je vois des masses assez sombres et je ne vois pas leur forme.

- Sur votre monde, il y a une infinité de vies que vous n'avez pas encore découvertes. Il y a même des hommes qui vivent et que vous n'avez pas encore découverts. Cela peut vous surprendre, mais cela est vrai. Tout n'a pas été complètement exploré sur votre monde. Vous croyez avoir tout vu, vous pensez tout connaître et vous n'avez pas encore complètement fait le tour de votre propre planète.

Maintenant je suis projetée dans les montagnes. Je vois un homme. Je ne sais pas si c'est un Yéti mais il a l'aspect d'un homme. Il est très grand. Je le vois entrer profondément dans les entrailles de la terre, il est en relation avec les êtres qui habitent à l'intérieur de notre sphère.

- Ce sont des humains primaires qui ont habité votre monde avant les bouleversements et qui ont été aidés par les êtres d'en bas pour survivre. Il y a aussi de tout petits êtres qui vivent en partie sur votre monde et en partie à l'intérieur. Ils prennent parfois contact avec vous pour vous avertir ou pour vous aider. Vous êtes tellement têtus et bornés que vous ne voulez rien comprendre. Vous avez toujours l'impression que votre imagination vous joue des tours, ou que l'on ne vous croira pas ! Alors, beaucoup cachent les rapports qu'ils ont eus avec ces petits êtres.

Il y a une vie à l'intérieur de la Terre, tout aussi importante que celle de l'extérieur. Tout est plein, même le vide est plein, plus que plein.

Je n'avais jamais perçu autant de vie, que ce soit sur notre terre, à l'intérieur de notre terre, dans notre atmosphère ou sur le plan de l'astral de notre Terre. C'est une multitude de petits points brillants de vie.

- Vous rendez-vous compte à quel point vous perturbez tout ce qui vit sur ou à l'intérieur de votre terre, ce qui vit très près de vous, dans votre atmosphère, avec vos pensées destructrices ? Ce n'est pas simplement la pollution chimique qui les perturbe, ce sont vos pensées. Vous vivez en égoïstes en pensant que sur ce monde ils n'y a que vous, que ce monde n'a été fait que pour vous, qu'il vous appartient en totalité, alors qu'il vous a simplement été prêté afin que vous puissiez y vivre. Vous n'êtes que les locataires de ce monde. Vous n'êtes pas les propriétaires. Seul Dieu est propriétaire de Sa Création, mais nul homme n'est propriétaire de ce sur quoi il vit.

 

12 - Dans les espaces intersidéraux, au-dessus de notre atmosphère, y a-t-il aussi des êtres qui se promènent dans le cosmos, entre les étoiles ? Peut-on les perturber si on envoie une capsule sur la planète mars par exemple ?

- Cela ne les perturbera pas parce que la capsule fait partie de votre plan vibratoire, donc elle ne touchera pas leur plan de vie. Nous pouvons vous dire que dans les espaces intersidéraux, il y a des êtres gigantesques qui vivent, des êtres dont vous n'avez même pas idée, que vous pourriez concevoir dans votre imagerie comme des monstres. Ce ne sont pas des monstres, ce sont des vies.

- Nous est-il impossible de les voir avec nos yeux ?

- Oui.

On me montre une très grande main qui tient dans sa paume une planète. Voilà l'image qu'on me donne. Il y a aussi d'autres êtres, beaucoup plus petits, qui ressemblent à des petits nuages, mais ceux-là, je les ai déjà vus. Ils sont très taquins, ils rient beaucoup, ils font des farces aux humains, mais ceux-là sont au-dessus de notre atmosphère terrestre.

- Il n'y a pas de vide, le vide n'existe pas, le vide ne peut pas exister. Tout est rempli de vie et tout évolue dans la même direction.

 

13 - La race jaune qui se fait appeler Fils du Ciel vient-elle d'autres mondes et est-ce pour cette raison qu'elle se fait appeler Fils du Ciel ?

- Il y a très très longtemps sont venus sur ce monde des êtres d'une autre sphère de ce système solaire. Ils sont venus pour survivre, ils font partie de cette planète qui n'existe plus. Sachez aussi que beaucoup d'êtres peuplant ce monde actuellement n'en sont pas originaires. Ceux que vous avez appelés les Atlantes n'étaient pas non plus de ce monde. Ils sont venus pour apporter la vie physique en ce monde comme une...

Ce n'est pas une colonisation, c'est plus subtil que cela, je ne trouve pas le mot.

- Une insémination de la terre ?

- Non, ce n'est pas comme cela, car il y avait déjà des êtres humains moins évolués. Ils sont venus pour faire évoluer les êtres qui habitaient déjà ce monde.

- Est-ce pour cela qu'il est dit dans la Bible que les fils du ciel épousèrent les filles de la terre ?

- Oui, et cela a été le glas pour eux car ils n'ont pas su garder leur conscience universelle. Ils se sont trop densifiés, trop enracinés sur ce monde. Mais ce n'était pas leur faute car les vibrations émises par la terre ont fait en sorte que la terre les a dévorés.

 

14 - Les êtres venus d'autres sphères dans des temps très reculés sont-ils à l'origine des différentes races peuplant la Terre ?

- La morphologie humanoïde est à peu de chose près tout le temps la même. Il peut y avoir des différences de grandeur, de visage, de couleur, de pilosité, mais tous les êtres ont des yeux.

On me montre une image. Je vois un monde très lointain. Tout est jaune, doré. Il y a des êtres petits, avec des petits yeux tout ronds, deux petits trous pour les oreilles, une fente qui ne s'ouvre pas à la place de la bouche. Ils communiquent par télépathie, se nourrissent de rayons d'énergie. Si on les touchait, on disparaîtrait. Je vois comme de la chair, mais ce n'en est pas. Leurs têtes me font rire. Elles me font penser aux dessins d'enfants. Il existe aussi, sur certains mondes, des animaux pensants, qui réfléchissent. Ce ne sont pas des humanoïdes. Ce sont des animaux qui communiquent entre eux et avec les hommes. Je vois un petit coq à quatre pattes et un enfant. Ils communiquent. Le petit coq est beau, de toutes les couleurs. La vie est tellement magnifique, partout dans l'univers !

- Vous pourrez voir cette vie lorsque vous ferez partie des Informels. Vous aurez alors la possibilité de visiter toute la création. Les Informels peuvent aller partout. Un jour, vous le serez.

- Dans combien de décennies ?

- Le temps est une mesure terrestre. Votre temps n'existe pas. Cela pourrait être tout de suite.