LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

Exercice - Se recharger en énergie

Pendant ces périodes obscures où nous pourrons beaucoup plus difficilement transmettre l’énergie, il y aura des endroits, des vortex, où nous pourrons toujours donner toute celle qui vous sera nécessaire pour continuer la route.

Nous allons maintenant vous dire comment, lors de vos méditations, vous pouvez aller vous recharger, aller chercher notre énergie en dehors du blocage de l’égrégore de lumière sombre :

Je vois comme une croûte qui empêche les énergies de nous pénétrer comme ils souhaiteraient qu’elles le fassent.

Vous allez, pendant vos méditations, vous visualiser comme faisant un saut gigantesque en dehors de votre Terre, puis essayez de la visualiser et projetez tout votre Amour sur elle.

*

Vous vous élevez au-dessus de votre planète Terre, vous visualisez une grande sphère de Lumière dans laquelle vous vous projetez, et vous faites le vide en vous.

C’est nous qui ensuite continuons le travail pour vous recharger en énergie.

*

Puis vous revenez sur votre terre, dans votre corps, à l’endroit où vous méditez, et vous visualisez au plus profond de vous-même la même sphère de Lumière. Vous vous projetez dans cette sphère de Lumière se trouvant en votre centre, et vous recevrez les énergies considérables d’Amour émanant de la Divinité en vous.

*

Pour que vous puissiez vivre en parfait équilibre, il faut que vous puissiez vivre l’énergie de votre être intérieur et l’énergie venant du plus loin de l’Univers.

Cela sera beaucoup plus facile que vous ne le pensez, mais nous vous mettons cependant en garde : si vous faites l’exercice de vous projeter hors de votre sphère et si vous n’êtes pas, à ce moment là, complètement en paix, complètement en harmonie avec vous-même, si vous vivez une tourmente intérieure, vous ne recevrez pas les énergies d’infusion que vous pourriez trouver dans la sphère à l’extérieur de votre terre.

Nous pourrons vous aider de plus en plus, à la seule condition que vous soyez en paix, en harmonie, en Amour vis-à-vis de vous-même et de tout ce qui vous entoure. Il faut que vous soyez positifs par rapport à vos pensées.

Petit à petit, se fera une percée dans cet espèce de voile très épais et sombre par votre centre de force coronal, et vous pourrez nous rejoindre sans que vous ayez à vous projeter en dehors de votre sphère pendant vos méditations.

Cela est important et il faudra de plus en plus que vous appreniez à être positif dans toutes vos pensées et également dans tous vos actes, que vous soyez clair avec vous-même et clair avec les autres.

Ce qu’il faudra proscrire de plus en plus ce sont toutes les violences intérieures. La violence intérieure ne vous permettra pas de vous échapper de votre condition de la Terre. Vous pourrez faire l’exercice pour vous évader et aller dans la sphère de Lumière, mais si vous êtes en état de violence intérieure, vous n’en aurez aucun bénéfice, ce sera un exercice caduque.