LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

Exercice - Se délester

Vous allez mettre vos deux mains en réception des énergies.

Vous allez sentir la Lumière et l’Amour divins pénétrer par vos mains, remonter dans vos bras et passer dans tout votre corps.

*

Vous allez sentir la Lumière et l’Amour divins pénétrer par votre centre de force coronal, et pénétrer dans tout votre corps.

*

Vous allez sentir votre corps de plus en plus léger. Toutes les souffrances, quelles qu’elles soient, ne vous appartiennent plus.

*

Vous allez vous délester de toutes les émotions négatives, de tous les nœuds énergétiques qui vous freinent, qui vous empêchent de vous épanouir totalement en vue de la transition.

Pour vous aider à vous délester totalement de toutes vos émotions négatives, de toutes vos souffrances, vous allez les visualiser devant vous, et les mettre dans une panière en osier.

*

Vous allez remplir cette panière avec tout ce qui vous a fait souffrir dans votre vie, tout ce que vous voulez expulser, éradiquer complètement.

Vous allez vous libérer totalement. Cela est important pour votre devenir, important pour la transition. N’oubliez surtout pas vos peurs, qui sont importantes.

*

Devant vous, vous allez visualiser une sphère de Lumière dorée, ressemblant à une table.

Une fois qu’elle sera bien remplie, vous allez déposer votre panière sur cette table de Lumière.

Si vous avez encore des émotions négatives qui reviennent, qui remontent après que vous ayez déposé cette panière bien remplie, vous recréez mentalement une autre panière, et vous recommencez.

Plus vous pratiquerez cet exercice, plus vous vous délesterez de toutes les lourdeurs énergétiques, de toutes les souffrances qui vous encombrent, de tout ce qui vous empêche de vous épanouir en vue de la grande transition.

Nous vous recommandons fortement de le faire, afin que vous soyez prêts pour le moment considérable qui approche, c’est-à-dire le moment où chaque vie sur ce monde recevra les énergies qui la transformeront. Moins vous serez prêts, plus vous souffrirez. Alors pourquoi souffrir quand vous pouvez l’éviter ?