LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

Exercice - Vider le mental

Portez tout d’abord votre conscience au niveau de votre corps physique. Ressentez-le, sentez vivre chacune de ses cellules.

*

Intégrez l’Amour, la Lumière dorée, et donnez-la à vos cellules. Vos cellules sont pour vous ce que vous êtes pour votre Père, votre Créateur. Elles font partie de vous, elles sont vous.

*

Portez votre conscience au niveau de votre corps émotionnel. Faites pénétrer en lui cette Lumière dorée.

*

Portez ensuite votre conscience au niveau de votre corps mental. Visualisez-le comme une pièce très poussiéreuse et très encombrée. Vous allez débarrasser cette pièce de tout ce qui l’encombre, vous allez la nettoyer.

Cette pièce possède de grandes fenêtres s’ouvrant sur la Lumière. Vous aller jeter par ces fenêtres tout ce qu’il y a dans cette pièce, jusqu’à ce que celle-ci soit entièrement vidée, propre, lumineuse. Cette pièce, c'est votre mental.

*

Vous êtes maintenant en mesure de porter votre conscience au niveau spirituel, en mesure d’entrer en contact avec nous, d’entrer en contact avec vos guides.

*

Restez dans cet état de silence intérieur, et il vous sera peut-être possible de nous percevoir, de recevoir le message que nous vous adressons. Ne vous faites pas de soucis si vous ne percevez rien, votre âme, de toutes façons, nous percevra, nous entendra.

*

Redescendez tout doucement au niveau de votre corps physique. Essayez de conserver l’Amour et la Paix que vous avez reçus de ce plan spirituel le plus longtemps possible.