LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

Méditation - Exercice avant méditation

Vous allez monter tout doucement dans vos niveaux. Vous allez tout d’abord situer votre conscience au niveau physique. Vous allez ressentir totalement ce niveau, vous allez essayer de le percevoir un petit peu différemment, vous allez percevoir ce niveau beaucoup plus léger. Essayez de ressentir l’Amour, la Paix, la Sérénité de ce premier niveau.

*

Vous allez monter au deuxième niveau, le niveau émotionnel. Essayez aussi de porter un autre regard sur ce niveau émotionnel. Essayez de ressentir toutes les émotions positives qui peuvent vous projeter encore plus haut vers une nouvelle conscience.

*

Vous allez monter au troisième niveau, le niveau mental. Ce niveau a une immense importance en vue de votre transformation, car à ce niveau vous créez les comportements que vous avez, vous créez des énergies que vous devez ensuite transformer, transcender. Vous allez intégrer tout ce que ce niveau peut vous apporter de compréhension, d’évolution, tout ce que ce niveau peut créer de positif en vous. Voyez ce niveau mental sous l’aspect de la transformation positive par la pensée créatrice.

*

Maintenant, vous allez monter au quatrième niveau, au niveau de la conscience, au niveau spirituel. Celui-ci va vous donner accès à une autre façon de concevoir l’Amour, de concevoir la Paix. Ce niveau va éclairer votre vie d’une lumière différente. De ce niveau, vous acceptez non seulement ce que vous êtes, mais vous acceptez aussi toute vie autour de vous telle qu’elle est, telle qu’elle se manifeste. Tout vous paraît à sa place, car lorsque vous êtes à ce niveau, tout est effectivement à sa place. Essayez de vous maintenir un certain temps à ce niveau et dans cette conscience.