LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

Marie - Message

Aujourd’hui, mes enfants de la Terre pensent davantage à moi et j’en suis infiniment heureuse. Je ne suis pas heureuse parce que tous mes enfants pensent à moi, je suis heureuse parce qu’une grande partie de mes enfants s’élève, élève son cœur, élève son Amour vers moi et surtout vers la Lumière que je représente.

Tous les enfants de la Terre ne me connaissent pas. Je suis la Mère d’une partie de vos frères. Une partie de vos frères ne me reconnaît pas en tant que Mère, et cependant j’existe pour eux aussi et je les aime autant que je vous aime, même s’ils ne me reconnaissent pas.

L’Amour que je porte aux enfants de la Terre est bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Même si vous ne me reconnaissez pas, même si vous ne me priez pas, même si vous ne demandez jamais mon intervention, vous êtes tous chers à mon cœur de façon égale et je fais pour chacun la même chose, sauf que certains me ressentent davantage car ils croient en moi. Ils ressentent davantage ma présence, cependant j’aime tous les enfants de la Terre de la même façon, ceux qui croient en moi, ceux qui ne croient pas en moi, ceux qui m’ignorent tout simplement. Pour moi, ce sont tous mes enfants.

N’oubliez pas que je suis celle qui aime, que je suis une énergie nécessaire à la transformation des êtres à un moment donné de leur évolution et que je répartirai cette énergie sur ce monde pendant quelque temps encore, je la donnerai avec tout mon Amour à tous les enfants de la Terre.

Il y a l’énergie du Père, il y a mon énergie, il y a aussi l’énergie de mon fils qui est très active en ce moment sur ce monde. En fait, si nous nous activons, c’est pour vous faire grandir en Sagesse et en Amour. Peu importe si vous croyez en nous car nous, nous croyons en vous. Peu importe si vous ne nous sollicitez pas car nous, nous vous aidons. Bien sûr, nous aimerions mieux que vous vous reliiez en conscience à nos énergies, à mon énergie, à l’énergie de mon fils et à l’énergie du Père Créateur de toute chose, ce que vous savez mieux faire car c’est plus impersonnel.

L’important, c’est l’Amour que vous mettez en toute chose, l’important, c’est le dialogue que vous pouvez avoir avec moi comme avec une mère que vous aimez, l’important, c’est que vous sachiez que j’existe et que je suis la même pour tous les hommes, l’important est que vous sachiez que je peux grandement vous aider par mon Amour, par ma présence. J’ai vécu sur ce monde et j’y reviendrai. Pour l’instant, j’agis très efficacement de la sphère de lumière sur laquelle je me trouve très souvent accompagnée de mon fils et de beaucoup d’autres êtres qui travaillent avec nous pour le plus grand bien de la transformation universelle.

Ce que j’ai à demander aux hommes c’est simplement qu’ils prennent conscience de ce qu’ils sont, c’est simplement qu’avec tout leur cœur ils dialoguent avec nous, avec moi leur Mère Divine, avec mon fils, qu’ils aient conscience qu’ils ne sont pas seuls, que nous pouvons les comprendre, les aider et aussi parfois les soulager lorsqu’ils souffrent.

Quoiqu’il arrive sur votre planète sachez que c’est un bien, car chaque jour vous rapproche de moi, chaque jour vous rapproche de ce monde nouveau, de ce monde où vous ressentirez avec une très grande puissance ma présence, ce monde qui sera gouverné par la Lumière, ce monde où tout sera paix, où tout sera sérénité et Amour, ce monde auquel votre cœur croit fermement. Sachez, vous qui êtes mes enfants de la Terre que j’aime tellement, que plus votre cœur désirera aimer, plus votre cœur aura besoin d’Amour, plus je lui en donnerai, plus il en recevra. Que votre cœur soit comme une coupe que vos mains tendent vers moi afin que je le remplisse en permanence !

Que ma lumière éclaire votre âme, que mon Amour emplisse votre cœur et que ma paix vous guide dans la Lumière de la transformation. Vous êtes mes enfants chéris, vous êtes mes enfants de Lumière, je vous bénis et je vous aime.

Il est très important que vous preniez conscience de votre soi Divin car nous vous l’avons dit maintes et maintes fois, vous êtes des êtres de Lumière, des êtres de Lumière qui ne se connaissent pas. Vous connaissez beaucoup plus facilement votre voisin que vous ne vous connaissez vous-même, tout du moins vous avez l’impression de le connaître alors que vous ne vous connaissez pas vous-même.

Il est très important de vous connecter à votre Divinité, c’est même essentiel, mais ce qui est également essentiel, c’est que vous compreniez que vous faites partie du Tout et qu’au travers de votre Divinité vous êtes reliés au Tout, vous êtes reliés à vos guides spirituels, car vous ne pourriez pas appréhender votre Divinité dans la troisième dimension si votre conscience n’était pas suffisamment élevée. Alors, pour vous aider dans votre œuvre de transformation, n’oubliez pas que votre mission la plus importante est de spiritualiser la matière dense, d’abord celle de votre corps, et par votre Amour, de spiritualiser la matière dense de tout ce qui vous entoure.

C’est ainsi que vous ferez monter le plan vibratoire de la planète Terre et de tout ce qui vous entoure, que vous aurez davantage conscience de ce que vous êtes et de votre appartenance au Tout.

Nous vos Frères de Lumière, vos Guides, sommes là pour vous aider à prendre conscience de ce que vous êtes. Nous sommes là en tant qu’éveilleurs, car lorsque votre Partie Divine s’est densifiée dans la matière, elle a été mise comme en sommeil, et c’est tout le travail que nous faisons ensemble, ainsi que tout le travail que vous faites personnellement qui va éveiller de plus en plus votre conscience, la conscience spirituelle et la Divinité en vous.

Donc nous intervenons à ce niveau car tout seuls, vous auriez de grandes difficultés à pouvoir accéder à d’autres niveaux de conscience. Vous n’avez pas conscience du travail que vous accomplissez avec nous, parce que cela n’est pas encore bien ancré en vous.

Vous avez parfois l’impression qu’en travaillant seuls vous allez aussi vite qu’en travaillant avec nous. Nous vous dirons simplement ceci : chacun travaille à son niveau de conscience, chacun travaille avec ses possibilités, mais sachez que notre aide vous est précieuse et que sans nous, vous ne seriez pas encore éveillés de la moitié de ce que vous êtes.

Donc, jusqu’au bout de votre route terrestre vous aurez besoin de nous et nous aurons également besoin de vous pour nous parfaire dans notre chemin évolutif, car le chemin évolutif existe jusqu’au retour définitif à la Source.

Nous sommes vos instructeurs et nous avons aussi nos instructeurs. Cependant, nous avons conscience de notre Divinité, mais nous avons des aides d’êtres encore beaucoup plus évolués que nous. C’est la chaîne à l’infini des Hiérarchies de Connaissance, c’est la chaîne à l’infini des Hiérarchies d’Amour.

La Partie Divine s’est tellement éloignée de la Source pour engranger des connaissances qu’il lui faut une aide précieuse pour retourner vers elle. La Partie Divine s’est endormie dans ses expériences multiples toujours plus denses et c’est vous qui devez l’éveiller, c’est vous qui devez encore l’enrichir de toutes vos expérimentations et elle pourra vous aider en conséquence. Plus elle sera éveillée en vous, plus elle accomplira des miracles. C’est la conscience que vous aurez d’elle qui fera qu’elle s’éveillera chaque jour davantage.

Nous voulions souligner ceci car c’est très important. Vous pouvez certes cheminer tout seuls, mais avec une foi que vous n’avez pas encore, avec une conscience que vous n’avez pas encore, avec une confiance que vous n’avez pas encore. C’est très bien, c’est parfait de vous relier le plus souvent possible à votre Divinité. Plus vous communiquerez avec elle, plus elle s’éveillera et plus vous vous fondrez en elle, plus vous arriverez à créer l’unité. Lorsque vous arriverez à créer cette unité, vous serez unis au Tout et vous comprendrez le Tout.