LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

Evènements - Transformation

Vous êtes maintenant dans le cycle de transformation, ce cycle tellement important de transformation. Ce cycle d’ailleurs peut se ressentir dans toute vie. Il y aura sur votre Terre des espèces ou même des animaux qui ne pourront pas vivre les anciennes énergies et donc qui disparaîtront, comme aussi beaucoup d’êtres humains qui ne pourront pas s’aligner sur ces énergies de transformation, donc il y aura aussi beaucoup de départs à ce niveau.

Vous verrez encore, tout du moins vous vivrez encore beaucoup de choses étranges dans votre monde, que ce soit au niveau du climat, au niveau de vos propres ressentis, au niveau de votre transformation. Le processus ne fait que commencer.

Certains scientifiques, certains groupements scientifiques de votre monde jouent actuellement (car nous voulons dire le mot jouer) avec des énergies ou une connaissance qu’ils pensent maîtriser mais qu’en fait ils ne maîtrisent absolument pas. Un des ces groupements se rendra compte très bientôt de la grave erreur qu’il a faite, mais pour beaucoup de choses il sera trop tard.

De toutes façons, la planète et tout ce qui vit a commencé son processus de transformation, et ce ne sont pas les humains qui pourront arrêter ou transformer ce processus. Ils pourront tout simplement le déranger momentanément, mais ils n’interféreront pas réellement. Ils n’ont pas la réelle conscience de la puissance gigantesque que peuvent représenter la Terre et les énergies, les énergies émanant de la Terre, les énergies émanant d’autres systèmes solaires, d’autres galaxies. Ils n’ont qu’une infime conscience de ce que cela peut représenter.

Vous vivez actuellement de grandes périodes d’orages assez conséquents. Cela fait partie de la transformation, c’est une énergie dont a besoin la planète pour pouvoir se transformer plus rapidement, pour pouvoir accoucher d’elle-même. Il y aura encore et encore des orages qui pourront vous faire très peur, mais tout cela fait partie du plan d’élévation de la planète Terre, du plan de la transition.

Toutes ces transformations auront des incidences assez néfastes par rapport à la vie, par rapport à votre nourriture, car si vous ne comprenez plus trop ce qui vous arrive, la nature fait de même. Les cycles sont tellement perturbés que la végétation ne donnera plus tout ce qu’elle pouvait vous donner afin que vous puissiez vous alimenter, mais ce sera aussi pour vous faire prendre conscience, pour faire prendre conscience à l’humanité de la générosité de Mère Terre.

Vous l’avez bafouée, vous avez détruit les semences, vous avez détruit ses fruits parce que certaines catégories d’êtres humains disaient qu’il fallait détruire car cela ne rapportait pas assez d’argent. C’est insensé, vous avez été et vous êtes encore des insensés. Au lieu d’honorer, de remercier, des cadeaux merveilleux que vous fait Mère Nature pour vous nourrir, vous la méprisez, vous ne respectez pas les dons qu’elle vous faits.

Vous en aurez obligatoirement le résultat : elle ne donnera plus comme elle vous a donné si généreusement. Il faut que chaque fois vous compreniez dans la souffrance, vous n’êtes pas encore capables de comprendre dans la joie, tout du moins une grande partie de l’humanité n’est pas capable de le comprendre.

Cependant, afin que vous n’ayez pas de tristesse par rapport à ce que nous venons de vous annoncer, nous allons vous dire aussi que dans très peu de temps la nature sera plus généreuse qu’elle n’a jamais été. Ce sera une autre nature, un autre monde, vous le comprendrez. Pour l’instant, vous ne pouvez pas l’appréhender et vous vous demandez si ce sera sur ce monde ou si ce sera ailleurs.

Nous vous disons simplement : soyez patients et confiants, bientôt la Terre qui vous portera vous nourrira abondamment, vous échangerez beaucoup d’Amour et vous serez en harmonie parfaite avec elle, vous reconnaîtrez le don qu’elle vous fait et vous la remercierez.

Remerciez-vous l’arbre qui vous donne des fruits ? Remerciez-vous la Terre quand elle vous donne des pommes de terre ou tout autre légume ? Vous mangez machinalement, et ne remerciez que très rarement ! Vous remercierez en permanence dans le nouvel état de conscience dans lequel vous serez.

Vous êtes pressés pour tout et vous ne voyez rien. Votre civilisation vous a coupés de l’essentiel, de l’essence même de toutes choses, c’est cela qui est le plus affligeant pour vous mais cela fait partie du cycle. Le nouveau cycle s’approche et vous vous reconnecterez avec tout ce qu’est la vie, la vraie vie. Alors ce que nous vous demandons, c’est simplement de vous préparer en votre âme et conscience, de vous préparer dans votre corps à ce nouveau cycle.

*

Il y a une quinzaine, une vingtaine d’années, les choses sur ce monde, les évènements devaient s’activer. Il y a eu un immense conseil des êtres venant de plusieurs galaxies, de plusieurs systèmes. Une grande majorité de ces êtres était pour l’action immédiate. Une partie de ces mondes évolués avait décidé de refaire ce laboratoire d’expérimentations, de le remettre à neuf avec d’autres données, avec d’autres programmations, avec une autre conscience.

Une autre grande partie des êtres appartenant à ces mondes évolués a demandé le report, l’ajournement d’une décision qui aurait coûté la vie à des millions, à des milliards d’êtres humains. Il a donc été accordé un grand sursis à votre Terre et nous en sommes heureux, car cela a permis à beaucoup d’âmes de sortir de cette léthargie, de comprendre, cela leur a permis de se révéler à elles-mêmes, de comprendre l’Amour, la Fraternité, de comprendre certaines lois immuables de l’Univers, d’accepter leur appartenance à l’Univers.

Le Grand Conseil des Mondes Éveillés s’est réuni il y a quelques mois. Il n’a donné qu’un petit sursis. L’accélération se fait de plus en plus car le travail que vous accomplissez, le travail qu’accomplissent beaucoup d’autres groupes sérieux, a permis de faire sortir beaucoup d’âmes, beaucoup de consciences de l’ignorance et de la léthargie. Donc un deuxième sursis a été donné, mais le temps de ce sursis est relativement limité. Vous avez pour comprendre réellement, pour changer réellement, quelques années de sursis ; après, ce monde aura vécu. Un nouveau monde renaîtra car tout renaît toujours, mais renaît sublimé.

Nous considérons que la vie est précieuse dans tout l’Univers, nous considérons que nous devons laisser leur chance à tous les êtres qui sont en demande de justice, en demande d’Amour, en demande de respect, en demande de beauté, en demande de Fraternité. Ils sont nombreux sur cette Terre, ils sont en demande mais pour l’instant cela ne reste qu’en demande. Ils ne sont pas encore dans l’action, donc nous leur laissons un temps supplémentaire pour être davantage dans l’action que dans la demande. Après, tout changera, cela sera irréversible. Pour certains, ce sera l’âge d’or, le paradis par rapport à tout ce qu’ils auront pu vivre sur ce monde. Pour d’autres, ce sera l’anéantissement, la mort pour une nouvelle existence sur d’autres mondes.

Patience ! Nous œuvrons pour aider ce monde. Si nous n’avions pas œuvré, il y a longtemps que votre monde (comme nous vous l’avons dit) n’existerait plus. Nous avons à notre disposition plusieurs vaisseaux, des vaisseaux matériels que vous pourriez voir, toucher. Ceux-là sont prévus dans le plan éventuel d’évacuation. Nous possédons également des petits vaisseaux d’exploration, ce sont ceux que vous appelez soucoupes volantes, qui font environ cinq ou six mètres de diamètre, qui peuvent transporter deux à trois personnes, mais souvent ils ne transportent qu’une personne. Nous avons aussi à notre disposition des grosses sphères de nettoyage, ces sphères bleu-vert que nous envoyons pour nettoyer votre monde de toute la radioactivité qui est tellement nocive pour vos vies.

À un niveau de conscience différent, nous avons ce que nous appelons des vaisseaux de lumière. Ceux-ci n’existent pas pour l’instant autour de votre monde car autour de votre monde de troisième dimension, il faut quelque chose de beaucoup plus tangible, de beaucoup plus réel pour aider l’humanité, afin que le choc ne soit pas trop conséquent. Donc nous avons ces vaisseaux immatériels qui sont faits de la même énergie que nous.

Il y a aussi pour vous guider des entités de Lumière immatérielles qui viennent essentiellement vous aider au niveau vibratoire, pour vous aider à vous transformer dans vos énergies subtiles. Ces Êtres de Lumière, ces êtres immatériels, sont très souvent près de vous, surtout lorsque vous vous réunissez, et ils sont une aide précieuse pour nous qui œuvrons dans ces mondes en devenir d’évolution.

Nous travaillons en association avec beaucoup de vies différentes de celles que vous pouvez concevoir en tant que vie humanoïde, il existe beaucoup de formes de vie immatérielles mais tellement précieuses pour l’œuvre que nous accomplissons dans l’Univers, car dans cet Univers, tout n’est pas idyllique comme vous pourriez le supposer, et vous en avez une preuve, vous qui êtes venus œuvrer sur ce monde. Donc tous ces êtres sont immensément précieux pour nous aussi bien que pour vous. Les Informels qui sont venus vous visiter très souvent font partie de ces Êtres immatériels, nous les aimons infiniment, nous les respectons bien plus encore que vous ne le supposez. Ce sont nos alliés, ils sont beaucoup plus évolués que nous encore et nous les aimons infiniment.

*

Lorsque vous et bien d’autres reviendrez sur vos mondes, chacun de vous s’assumera. Dans nos mondes, chaque être s’assume ; il assume totalement ses responsabilités et ses devoirs. C’est pour cela que sur nos mondes, la hiérarchie existe, mais pas dans l’esprit où elle existe sur Terre, ce n’est pas le plus fort qui domine, c’est le plus sage, celui qui a le plus de connaissance pour le plus grand profit de ses Frères. Voyez la différence avec votre monde où celui qui domine est le plus riche, le plus puissant. Tout cela doit disparaître de votre monde et disparaîtra, cela se fera d’un seul coup au moment où vous vous y attendrez le moins. À ce moment-là, vous nous verrez. Quel choc pour cette humanité !

*

Nous agissons d’une façon considérable mais pour l’instant, l’humanité donne préférence et privilège aux forces contraires. Que pourrions-nous vous offrir si ce n’est une plus belle conscience, un éveil de ce que vous êtes, beaucoup plus d’Amour, d’Humilité, une vie beaucoup plus harmonieuse, une vie dans la Fraternité et dans la Paix. Pour beaucoup d’entre vous tout cela ne représente que des mots, que de l’abstrait, que du fantasme. Par contre, l’énergie en opposition peut offrir à l’humanité qui la suit le pouvoir, la séduction, l’argent, les pouvoirs sexuels, les plaisirs de premier niveau et cela, les hommes de la Terre en sont très friands, c’est du concret pour eux ! Voyez combien pour l’instant nous ne faisons pas le poids par rapport aux énergies dominantes de ce monde ! Cependant, quand vous aurez consommé tous ces plaisirs, tous ces pouvoirs, quand vous aurez détruit l’essentiel, c’est-à-dire le respect de vous-même, l’Amour, la beauté, la fraternité, la conscience de votre immortalité, quand vous vous serez réveillés la bouche amère, vous vous éveillerez et nous serons là.

Beaucoup de vos frères humains ne seront plus là pour nous recevoir car le monde que nous leur offrons ne leur conviendra pas. Certains êtres humains ne peuvent concevoir la vie sans l’argent, c’est leur repère essentiel, c’est devenu une autre partie d’eux-mêmes, c’est devenu leur Dieu. Certains êtres humains ne peuvent concevoir la vie sans le pouvoir et la domination. À partir du moment où ceux-ci leur seront enlevés, ils ne pourront plus exister.

Lorsque vous serez prêts à accepter ce que nous vous donnons, ce que nous vous offrons, lorsqu’il y aura sur ce monde suffisamment d’êtres humains dans cette demande, dans cette acceptation, nous nous manifesterons. Si nous nous manifestons trop tôt, cela créera encore un plus grand déséquilibre sur votre monde et au lieu d’ouvrir un maximum de consciences, nous mettrons la peur chez les ignorants. Alors, il faut toujours travailler dans la patience, avec le raisonnement, il faut travailler avec le discernement, avec beaucoup d’Amour.

Vous comprenez pourquoi parfois cela vous paraît si long, pourquoi notre présence qui a été annoncée bien des fois ne s’est pas réalisée. Nous, vos Frères des mondes évolués, avons parlé maintes et maintes fois de ce problème entre nous, nous avons voulu activer la transformation de ce monde, mais les plus sages d’entre nous l'ont toujours reportée car ils savaient que c’était à des âmes et à des consciences qu’ils permettaient de rentrer dans cette nouvelle énergie et de pouvoir accéder à ces mondes futurs, ces mondes évolués.

*

Nous vous avons souvent dit que nous ne pouvions pas interférer dans votre libre arbitre, que nous devions laisser le monde aller où il doit aller par rapport à votre comportement, par rapport à votre inconscience. Les dirigeants de la Confédération Galactique s’occupent intensément de cette petite planète Terre. Si nous disons intensément, c’est que cette petite planète Terre a une énorme importance dans la galaxie. Bien qu’elle ne représente qu’une infime parcelle de Lumière, elle a une grande importance par rapport aux êtres qui s’y trouvent, par rapport à la vie qu’elle porte. Ces dirigeants sont donc obligés d’intervenir sans jouer sur le libre arbitre des humains.

Les humains se sont détruits eux-mêmes sans détruire la planète Terre (qui est une entité vivante), les humains ont été un loup pour un loup, c’est-à-dire qu’ils n’ont eu aucun respect pour eux-mêmes et pour la vie qui les entoure, et nous ne sommes pas intervenus. Maintenant, les êtres humains ont dépassé les limites que nous pouvons concevoir. Tout ce qu’ils font à un certain niveau dont vous n’avez même pas conscience porte préjudice non seulement à votre système solaire mais à une partie de votre galaxie et à ce moment là, la loi d’ingérence n’a plus cours, nous sommes obligés de mettre de l’ordre où il y a ce désordre puissant.

Alors qui est qui ? Qui donne des ordres, qui décide qu’il en sera ainsi ou qu’il en sera autrement ? La Confédération Galactique a des ramifications sur votre monde et est au courant de tout ce qui se passe au niveau des gouvernements qui régissent la société actuelle de votre monde. Elle a fait tout ce qu’elle a pu pour redresser la barre, mais maintenant votre navire commence à tanguer un peu trop et il va être de plus en plus difficile de redresser cette barre, alors il y aura intervention.

Comment aura lieu cette intervention ? Nous ne vous le dirons pas parce que le moment n’est pas venu. Soyez certains qu’il y aura intervention. Il y aura intervention par le comportement de votre mère la Terre, et nous interviendrons également. Nous vous en dirons un peu plus une fois prochaine, mais sachez que les décisions finales par rapport à l’interaction, par rapport à l’ingérence, seront données par la Hiérarchie des Hiérarchies, la Hiérarchie supérieure à vos Hiérarchies habituelles.

Pour ces Hiérarchies, bien sûr, votre monde est tellement peu de choses, mais comme elles ont un grand respect de la vie, et qu’elles savent que le débordement occasionnera des problèmes à d’autres vies dont vous n’avez pas conscience, elles feront intervenir vos frères galactiques qui peuvent le faire très facilement dans cette troisième dimension. Il ne faut pas oublier que la préparation en vue du grand passage s’accélère de plus en plus et nous vous disons aussi, c’est pour bientôt. Quel bientôt ? Simplement bientôt !

Tout est parfait dans le plan. Le seul problème c’est que nous ne vous donnons à chaque fois que de toutes petites bribes de ce plan. Sur une grande page d’écriture concernant ce plan, nous vous donnons un dixième de ce qu’il comporte. Cela est voulu, comme nous vous l’avons dit maintes et maintes fois, nous ne pouvons pas vous livrer en totalité ce qui est prévu pour vous et pour la planète Terre. Autant il y a de consciences différentes, autant il y a de compréhensions et d’acceptations différentes, autant il peut y avoir des rejets pour telle ou telle affirmation que nous pouvons faire. Donc, nous respectons totalement vos différences car c’est aussi dans vos différences que vous pouvez avancer, que vous pouvez comprendre, que vous pouvez dépasser.

*

La nouvelle ère sera une ère de Lumière, la nouvelle ère fera que vous ne vous poserez plus de questions ni par rapport aux religions ni par rapport à vos frères de l’espace, vos Frères de Lumière, vos Guides. Vous n’aurez plus à vous poser de questions car vous saurez, vous nous verrez, nous travaillerons en conscience ensemble.

Il y a des milliers, des millions d’années, nous avons déjà travaillé en conscience avec les frères de la Terre. La Terre a déjà connu un âge d’or où le voyage galactique existait, les voyages intersidéraux existaient, il n’y avait ni religions, ni dogmes, ni limitations, il n’y avait qu’harmonie et beauté. Et puis, un jour sont venus sur ce monde d’autres êtres qui venaient de planètes sombres (sombres en énergie). Les êtres qui vivaient sur ce monde et nous-mêmes ne nous sommes pas méfiés, non parce que nous n’avions pas la conscience pour les détecter, mais parce qu’ils avaient maquillé ce qu’ils étaient dans leur énergie. Nous avons été trompés, trop confiants. Cela faisait aussi partie de la vigilance, du discernement à très haut niveau que les êtres doivent avoir car il faut que vous sachiez que l’ombre est toujours attirée par la Lumière, qu’elle sait qu’elle se fera engloutir par la Lumière, qu’elle se fera éclairer, et c’est pour cela qu’elle est attirée. À un premier moment, elle absorbe la Lumière dans son ombre, dans son énergie. Jamais la Lumière ne se laisse engloutir, elle arrive toujours à retrouver sa splendeur, son rayonnement.

Nous pourrions vous raconter l’histoire de la Terre mais petit bout par petit bout, nous vous en raconterons de plus en plus car vous êtes en mesure de comprendre et d’accepter ce que vous n’auriez pu ni comprendre ni accepter il y a quelques années.

Les planètes, les systèmes solaires qui n’ont jamais eu de différends ou d’attaques avec les planètes sombres sont celles qui ont réussi à mettre une immense protection de Lumière et d’Amour tout autour de leur sphère, tout autour de leur système. Les êtres humains qui ont habité le monde de la Terre au moment de l’âge d’or ont vécu cet âge d’or fort longtemps, et les cycles changeant, ils se sont montrés moins vigilants. La Lumière s’est faite un petit peu plus sombre en eux parce que cela aussi arrive. Ils n’avaient pas encore suffisamment de force et de maturité, ils n’étaient pas suffisamment grands, et les êtres avec qui ils communiquaient n’étant pas en permanence sur ce monde n’ont donc pas pu les aider comme ils auraient dû ; et cela a été le monde de la manipulation génétique. Nous vous en reparlerons.

*

Dans l’état actuel des choses, si rien n’est changé très rapidement, il y aura de très grands cataclysmes sur votre planète, il y aura des parties de continents qui s’effondreront, il y aura certaines îles qui s’effondreront car cela doit être, car ce que vous vivez maintenant ne vous fait pas encore prendre conscience de vos erreurs.

Un laps de temps, une rémission vous est accordée. Elle vous a été accordée car il y a eu beaucoup d’ouvertures de conscience, beaucoup d’actions accomplies pour faire prendre conscience à une grande partie de l’humanité de ses erreurs. Malheureusement, certaines des actions accomplies n’ont pas été entendues par vos gouvernants.

Étant donné qu’il y a eu beaucoup plus de travail de fait que nous ne l’espérions, nous avons donné une rémission à la Terre, malgré l’avis défavorable de certains de vos frères galactiques faisant partie de ceux qui viendront vous aider.

Nous avons beaucoup défendu la planète Terre car nous espérons qu’une très grande partie de l’humanité pourra comprendre et pourra s’éveiller, pourra vivre cette grande transition grâce à toutes les énergies, toutes les vibrations venant non seulement de notre Univers, venant des émanations du Souffle Divin, venant aussi de nos prières (comme vous pourriez les nommer sur Terre) mais venant aussi de l’aide de vos frères qui vivent à l’intérieur de la Terre. Certains désiraient que cela aille beaucoup plus vite, que le plan d’évacuation soit mis en action et qu’on ne rectifie pas en permanence les erreurs des humains. Nous vous avons dit plusieurs fois que si les membres de la Confédération n’avaient pas dépollué votre Terre maintes et maintes fois, vous ne pourriez plus y vivre, essentiellement à cause de la radioactivité. Nous avons obtenu un sursis et nous espérons de tout notre cœur que vous mettrez à profit ce sursis pour votre transformation personnelle.

N’oubliez pas qu’un frère de la Terre qui s’éveille à la conscience Divine entraîne dans son sillage beaucoup d’autres frères. Il faut que cet éveil fasse l’effet boule de neige. Alors travaillez sans relâche. Nous savons que cela est difficile pour vous car vous êtes soumis à des énergies très puissantes, des énergies vous tirant en permanence vers le bas.

Nous-mêmes ne pourrions vivre sur votre monde. Rien que le fait de venir communiquer avec vous en projection de ce que nous sommes nous est désagréable. Alors non seulement nous vous comprenons mais nous ne vous en aimons que davantage.

Il y a eu trois plans pour cette planète Terre, le troisième est celui qui aura lieu pour la transformation de ce monde, pour la transformation de tout ce qui vit sur ce monde, dans un temps que nous ne pourrions vous dire car nous n’en avons pas le droit.

Ou vous ferez le travail qui est demandé, ou vous serez dans l’incapacité de le faire, et à ce moment-là, nous mettrons tout simplement en action le plan d’évacuation.

Nous vous avons souvent parlé de ce plan d’évacuation mais nous n’aimerions pas en arriver là, car il y aura beaucoup de personnes vivant sur ce monde qui seront détruites. Elles ne seront pas détruites dans leur âme, mais détruites dans leur corps physique tout simplement. Alors nous espérons que vous avancerez pour donner une chance supplémentaire à une grande multitude, afin que la Lumière l’éclaire, que la lumière l’habite et que l’Amour que nous avons pour vous puisse être ressenti au plus profond du cœur par chacun de vous. Nous travaillons avec vous, nous travaillons pour vous, nous travaillons pour la Terre, nous travaillons pour l’Univers.

Si tous les êtres de la Terre pouvaient reconnaître notre réalité, si tous les êtres de la Terre pouvaient lever les yeux pour nous ressentir, nous percevoir et nous voir, tout irait tellement plus vite ! Les êtres de la Terre ne se sentiraient plus seuls, ils comprendraient que tout est possible, ils retrouveraient l’espoir, ils retrouveraient la joie, ils sauraient qu’ils ne sont pas seuls. Si tous les êtres de la Terre pouvaient lever les yeux et nous voir, si tous les êtres de la Terre croyaient en nous, comme nous serions heureux et comme ils seraient heureux ! Nous existons, soyez-en sûrs. Même si parfois un petit doute subsiste en votre cœur, nous existons et bientôt vous nous verrez, soyez également sûrs de cela.

*

Soyez courageux car des moments encore difficiles vont être vécus par l’humanité, l’humanité dans son grand ensemble. Plus vous vous serez préparés en votre cœur, en votre conscience, plus vous aurez lâché prise avec tout ce que nous vous avons dit depuis si longtemps, plus vous aurez acquis de l’humilité, de la tolérance, de la compréhension, de l’Amour inconditionnel et moins les choses seront difficiles pour vous. Il faut essayer d’avoir le moins possible d’attachement pour tout ce qui est biens matériels, biens terrestres. Vous pouvez avoir un grand attachement pour ceux que vous aimez, cela fait aussi partie de l’Amour, mais vous devez travailler au détachement par rapport à tout ce qui n’est pas utile à la vie, à la vie harmonieuse.

Si le virage que nous souhaitons est bien pris dans le temps que nous avons donné à l’humanité afin qu’il puisse s’accomplir dans de moindres souffrances, nous n’interviendrons pas, tout du moins pas comme nous l’avions prévu. Si ce virage n’est pas pris comme nous le souhaitons, il y aura plan d’évacuation de la Terre.

Comprenez, Enfants de la Terre, que si vous avez trop d’attachement pour vos possessions terrestres, pour vos habitations, pour tout ce qui a fait la joie de votre vie matérielle, vous aurez une grande souffrance à laisser tout cela.

Profitez de ce qui est autour de vous, jouissez de votre confort, de la paix qui règne dans vos maisons, dans votre environnement, mais sachez que demain, dans huit jours, dans un an, tout cela pourra vous être enlevé. Alors attachez-vous à l’essentiel, à l’Amour, à la beauté intérieure, à la fraternité, à la paix, à la sérénité, à la joie. Tout cela ne vous sera jamais enlevé et ce sera un immense trésor que vous emmagasinerez en vous.