LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

Christ - Ouvrez en grand les portes de votre cœur

Je sens une très forte présence liée à beaucoup d'émotion. Je vois un Être très lumineux, très grand. Je ressens Son Énergie au plus profond de mon cœur. C'est notre Grand Frère.

- Ton cœur M'a appelé tout à l'heure alors Me voici. Chacun de vous doit savoir que lorsque son cœur M'appelle je réponds toujours. Sachez aussi que vous devez vous préparer à une autre façon d'être, à une autre façon de comprendre, à une autre façon de vivre.

Il y a fort longtemps, Je vous ai dit : "Je viendrai la nuit comme un voleur et si vous n'ouvrez pas votre cœur, si vous n'ouvrez pas votre porte, Je ne pourrai entrer".

Je répète aujourd'hui ces même paroles en ajoutant ceci :"Ouvrez en grand les portes de votre cœur afin que Ma lumière et Mon Amour puissent pénétrer à flots, afin que cet Amour et cette Lumière donnent une nouvelle clarté non seulement à votre propre vie mais aussi à toute vie.

Je viens vous dire que de grands événements se préparent non seulement pour la planète mais pour chacun d'entre vous. Mon avènement n'a jamais été aussi proche. De très puissantes Lumières émanant de ce que Je suis, de ce que nous sommes, éclairent actuellement la Terre. Ce sont d'immenses projecteurs de lumière vivante qui va agir sur tout ce qui est vie. Les hommes ont fait de grands efforts pour comprendre, du moins pour essayer. Malheureusement, ils se sont parfois trompés de chemin et, croyant bien faire, ils sont allés dans le sens inverse. Quoi qu'ils aient pu faire, s'ils ouvrent maintenant leur cœur à nos faisceaux de Lumière, tout ira très vite pour eux comme  pour toute vie.

Je vous demande de faire le plus possible appel à l'Énergie Christique, cette Énergie qui sera demain sur ce monde, qui pénètrera tous les cœurs, toute vie. Elle y est déjà mais vous ne l'assimilez pas comme vous devriez, vous n'en avez que la conscience mentale et non celle du cœur. Je dis maintenant à Mes frères de la Terre d'intégrer cette Énergie, de penser à elle le plus souvent possible. En pensant à l'Énergie Christique, vous vous reliez aussi avec Moi et de ce fait, Mes frères et Moi pouvons mieux agir sur vous tous en vous éveillant chaque jour davantage au ressenti profond de cet Amour Christique, de cette Énergie de transformation et d'évolution. Le grand moment est là, vous comprendrez Mes mots et Mes paroles un petit peu plus tard. Que tout ce qui est dit soit entendu avec votre cœur et non avec votre mental.

Je ressens toujours Sa présence puissante et douce.

Je suis la Lumière, Je suis l'Amour, Je suis Celui qui peut vous aider à chaque seconde, Je suis Celui qui viendra remettre votre monde en ordre et qui répandra l'Amour sur la Terre autrement que Je l'ai fait il y a deux mille ans. Maintenant chaque cœur qui se sera ouvert ressentira cet Amour. Vous ne pourrez pas l'ignorer. Même si vos préoccupations sont autres, vous sentirez l'Amour grandir en vous, vous porterez un autre regard sur vous-mêmes, sur Moi, sur la vie.

Je reviendrai vous voir car cette période est importante au-delà de ce que chacun d'entre vous peut imaginer. Ce que vous voyez advenir sur Terre actuellement, dans le sens évolutif ou dans le sens difficile n'est en fait qu'une parcelle de ce qui s'accomplit réellement sur ce plan de troisième dimension. Vous ne pouvez comprendre que des bribes et vous ne pouvez accéder à ces bribes qu'au travers de votre mental ou de votre réflexion. Si vous pouviez ouvrir votre cœur comme Je le désire pour vous, ce ne sont pas des bribes que vous pourriez trouver mais la Paix, l'Amour et la Sagesse.

Je demande donc à chacun de vous de méditer de temps en temps sur sa propre vie et d'essayer de comprendre comment il fonctionne, comment il pense, comment il aime, comment il donne et aussi comment il reçoit.

Maintenant Je vous laisse et Je vous donne ce que J'ai de plus cher et de plus beau : Mon Amour immense et inépuisable. Si vous voulez bien ouvrir votre cœur et le recevoir, soyez certains qu'il vous grandira et vous éclairera. Soyez tous bénis, je vous aime au-delà de ce que le mot Amour veut dire, Je vous protège au-delà de ce que le mot protection veut dire. Je reviendrai bientôt. En attendant, soyez courageux, volontaires, pleins de Sagesse et d'Amour.

Je Le vois toujours, c'est un immense rayonnement. Il m'est difficile de Le décrire car la beauté qui nous est commune n'est qu'un pâle reflet de Sa beauté. L'Amour qui nous est commun n'est qu'un pâle reflet de Son Amour et la plus grande lumière que nous puissions percevoir n'est qu'une petite bougie par rapport à Sa Lumière. Sa présence est encore perceptible, c'est comme un parfum, comme un effluve.