LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

Êtres de lumière - Ils sont en nous

Lorsque nous vous disons que nous sommes aussi près de vous que votre propre souffle, nous voulons dire que nous sommes très souvent en vous. Pouvez-vous le comprendre ? Vous ne voyez de vous-mêmes qu'un corps physique et vous pensez : Comment mon guide peut-il demeurer en moi ? Cependant il y a beaucoup de place en vous et nous venons souvent parler avec vous, être humain et conscience de troisième dimension non éveillée. Nous venons aussi très souvent parler à votre être Divin.

Nous vous guidons bien souvent depuis votre temple intérieur où nous nous trouvons mais parfois nous sommes aussi à l'extérieur. C'est pour cela que nous vous disons : Vous et nous ne faisons qu'un, nous sommes tout près de vous, tout près de votre Divinité. Vous en avez une conscience intellectuelle, mentale, mais pas réelle, physique, spirituelle.

Il y a parfois beaucoup de monde dans votre temple intérieur. Il y a l'essence première de ce que vous êtes, c'est-à-dire votre Divinité, il y a votre guide ou vos guides habituels et aussi tous ceux que vous invitez à votre insu et qui sont au centre de vous-mêmes. Concevez bien que nous sommes immatériels, inconsistants, par rapport à ce que vous êtes. Vous avez un volume, un corps, une matière, une forme, mais pas nous ! Nous sommes comme un petit microbe, nous sommes inexistants par rapport à la conscience que vous avez de l'existence et pourtant nous sommes une puissance au-delà de ce que votre imagination terrestre, mentale et intellectuelle peut envisager.

C'est ainsi que vous pouvez inviter au plus profond de vous-mêmes, dans votre temple intérieur, toute une assemblée qui va échanger, discuter de ce que vous êtes, de ce que vous allez devenir, de la prise de conscience que vous allez avoir. Au centre de vous-mêmes, il y a un temple qui peut accueillir de grands êtres, de très grandes âmes et vous n'ouvrez pas la porte pour les accueillir en conscience. Petit à petit, vous apprendrez à le faire et vous sentirez leur présence au plus profond de vous. Vous sentirez comme un immense Amour et vous direz à ce moment-là : "Attendez-moi, je me joins à vous car je sais que vous parlez de moi. Moi aussi, je veux parler de moi avec vous, j'ai conscience de votre présence que j'honore et dont je suis infiniment heureuse, infiniment heureux".

Nous vous proposons une autre approche de ce que nous sommes. Méditez sur cela et pendant vos méditations essayez de venir nous retrouver dans votre temple intérieur. Vous verrez l'immense Amour que vous y trouverez, les couleurs et la lumière indescriptibles que vous y découvrirez.