LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

Prophéties

Nous aimerions vous donner quelques informations concernant ce que des prophètes de différentes époques et nous-mêmes avions prévu pour votre temps terrestre.

Pour les êtres qui vivent sur ce monde de troisième dimension, il y a plusieurs scénarios possibles puisque vous avez un libre arbitre relatif (nous vous avons déjà expliqué la relativité du libre arbitre.)

Donc plusieurs scénarios se présentent à vous, et ils peuvent être catastrophiques ou merveilleux. Il faut que vous compreniez la puissance de la pensée humaine. N'oubliez pas que vous êtes plus de six milliards de dieux puisque vous êtes tous les enfants du Père et que vous avez tous la puissance du Père. Heureusement, vous ne savez pas encore vous en servir. Si vous saviez réellement utiliser cette puissance, il n'y aurait plus un seul habitant sur cette Terre, vous vous seriez tous détruits allègrement, et même ceux qui disent aimer auraient détruit ceux qu'ils prétendent aimer.

Cette puissance vous sera révélée lorsque vous aurez atteint certains degrés de Sagesse. Ce que nous voyons pour votre monde est le scénario du moment. Selon l'intensité du désir de paix de l'humanité et la puissance de la prière, les scénarios peuvent être différents. Tout peut être amoindri, atténué ou retardé comme c'est le cas actuellement. Cependant, il restera toujours la ligne directrice de votre destin que vous ne pourrez jamais changer. Vous pourrez modifier ce qui se passe sur cette ligne, augmenter, diminuer ou supprimer des difficultés, mais le Plan prévu pour la planète Terre est immuable parce qu'il a été conçu par le Père.

Vous pouvez tout faire sur la Terre mais il y a une ligne, un point à ne pas franchir. À partir du moment où l'humanité, par son inconscience ou son inconséquence, aura le désir de dépasser cette ligne, cette limite, il y aura intervention d'autres forces qui prédomineront.

Vous croyez être très forts. En réalité vous ne l'êtes que très peu. Toutes vos inventions qui pourraient détruire la Terre ne sont rien comparées à la puissance qui régit l'Univers.

En raison de votre appartenance au Tout, cette ligne ne peut être franchie parce que vous nuiriez à d'autres mondes, à d'autres vies. Votre temps actuel va s'accélérer encore et les transformations pour ce monde se précipiteront en conséquence.

Ne perdez pas le temps qui vous est donné car il est précieux. Avant de réaliser que le temps n'existe pas, vous devez tout de même mettre à profit tous les instants de votre vie pour mieux comprendre la vie, pour mieux vous comprendre ainsi que tous ceux qui vous entourent.

Nous avons souvent montré certains scénarios à notre canal. C'est la réalité d'un scénario possible, nous montrons ce qui devrait se réaliser en fonction des comportements actuels des hommes s'il n'y avait pas une volonté supérieure émanant de certains enfants de la Terre et de nous-mêmes qui vous aidons, afin que les évènements les plus pénibles ne surviennent pas sur cette Terre.

Pour notre canal, il est assez difficile d'expliquer cette notion de temps avec cohérence et facilité car ni elle ni vous n'avez les clés pour bien comprendre ce qu'est le temps ou non-temps, ce qu'est l'espace ou non-espace.

En fait la distance et le temps peuvent être transcendés. Nous pouvons rendre le temps et l'espace inexistants ; nous nous transportons très facilement d'un point à un autre de l'Univers sans passer par le temps et l'espace. Nous intégrons d'autres données que nous ne pouvons pas vous expliquer. Vous n'avez pas encore la capacité de comprendre car vous êtes trop englués dans votre temps, dans vos distances, dans votre espace.