LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

Enfants indigo

Ces enfants sont nos frères mais aussi les vôtres. Ils ont simplement choisi un programme différent du vôtre, ils se sont dotés d'autres outils. Vous-mêmes détenez les outils qu'ils emploient et qu'ils emploieront, mais vous n'avez pas le code pour y accéder, tout du moins pas pour l'instant car ils ne vous sont pas indispensables pour mener à bien la mission que vous avez choisie et programmée.

Ils se sont incarnés pour pouvoir être réellement actifs dans la transformation et dans la mise en place d'une autre société sur la planète Terre. Ils se sont incarnés depuis ce que nous appellerions les années clés, les années 1980 et celles qui ont suivi. À partir de ce moment-là d'immenses portes inter-dimensionnelles se sont ouvertes autour de votre planète. Par ces accès ont pénétré les énergies nécessaires aux êtres qui se sont incarnés depuis cette époque car chaque groupe d'âmes, selon son origine dans l'Univers, a besoin de l'énergie correspondante pour pouvoir exister, pour pouvoir œuvrer.

Nous allons vous expliquer ce processus en détail : Vos centres de force captent les énergies qui sont nécessaires à l'accomplissement de votre vie en troisième dimension. Ces énergies peuvent vous donner la capacité d'activer et de faire agir votre véhicule de manifestation. Elles sont en concordance avec votre fréquence vibratoire. Il y a autour et sur votre planète une quantité énorme d'énergies différentes qui sont captées par des êtres différents de vous quant à leur fréquence vibratoire, mais semblables à vous quant à leur forme. Chaque être humain puise celle qui correspond à sa fréquence vibratoire et à son éveil de conscience.

Certains de vos scientifiques considèrent ce phénomène comme de la physique électromagnétique avec laquelle cela a un rapport. Des énergies d'un puissant électromagnétisme traversent votre système solaire et viennent infuser le monde de la Terre.

Vous tous avez changé de fréquence vibratoire et absorbez, au travers de vos centres de force, des énergies totalement différentes de celles qui vous étaient nécessaires lorsque vous étiez au tout début de votre cheminement spirituel. De même que votre nourriture change au niveau physique, votre nourriture énergétique change aussi en fonction de votre évolution spirituelle ou de vos transformations de conscience.

Selon la direction dans laquelle il œuvre, chaque être humain ou groupe d'humains a besoin d'une énergie spécifique. Certes, vous respirez tous le même air, à ce niveau-là vous êtes tous semblables, mais les énergies que vous recevez au travers de vos centres de force sont très différentes d'un individu à l'autre.

Lorsque nous venons à vous, vous arrivez à ressentir notre fréquence vibratoire, nos énergies. Elles sont différentes et pourtant certains d'entre nous viennent du même rayon. Nous sommes en harmonie totale avec les lois physiques des mondes d'où nous venons et des vôtres et aussi avec les fréquences vibratoires de tous nos frères. Cependant, nous n'émettons pas la même fréquence vibratoire, la même énergie, nous ne nous alimentons pas aux mêmes sources énergétiques.

Nous aimerions vous faire comprendre la gradation infinie de ces fréquences vibratoires, de ces couches d'énergie qui alimentent chaque vie en ce monde et en d'autres. La nourriture terrestre est une chose et la nourriture cosmique est tout autre.