LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

Animaux - Souffrance

Il faut que vous ayez énormément d'Amour pour les règnes minéral, végétal et animal. Le monde animal est en train de subir une immense transformation. L'holocauste que vous pouvez constater en ce moment en fait partie. Vous ne devez pas vous affliger mais avoir une immense compassion et envoyer tout l'Amour que vous pouvez vers ce règne animal qui souffre tant. Mais cette douleur, avec l'aide des hiérarchies, va les aider à passer à un autre niveau de conscience et ils iront très rapidement se réincarner en âmes-groupes sur d'autres planètes où ils pourront…

Je vois qu'ils seront délivrés de toute la misère, de toute la souffrance, de toute l'incompréhension que leur ont fait subir les hommes.

Aussi difficile que cela puisse vous paraître, tout doit se transformer. Il faut que les hommes comprennent qu'ils devront manger de moins en moins leurs frères animaux.

Parfois, pour que les êtres humains puissent le comprendre (puisque ce sont eux qui sont le plus haut sur l'échelle de "l'évolution" sur cette Terre), il est nécessaire qu'un immense sacrifice, un immense holocauste, consenti par les âmes-groupes des animaux leur fasse prendre conscience de leurs erreurs.

Les humains ont d'énormes difficultés à comprendre leurs égarements, malheureusement l'égoïsme, l'ignorance et le désir de profit les animent, alors qu'ils se croient tellement évolués !

Pendant vos méditations, nous vous demandons de projeter tous ces animaux vers les sphères d'accueil, vers des sphères de Lumière. Essayez de visualiser hors des tourments de la Terre tous les animaux qui souffrent, espèce par espèce, les moutons, les bovins, etc.

Ce que vous voyez actuellement n'est en fait qu'une toute petite partie de la souffrance des règnes végétal et animal. Lorsqu'il y a des inondations importantes, des incendies gigantesques, il y a des peuplades entières d'animaux qui disparaissent et vous ne vous en rendez pas compte. Vous le constatez lorsque cela vous touche dans votre vie quotidienne, dans votre sensibilité. Le but est de vous faire prendre conscience de vos erreurs afin de changer votre comportement.

Beaucoup d'animaux seront transportés dans d'autres sphères en attente avant d'être réintroduits sur Terre car vous détruisez allègrement quantité d'espèces qui ne pourront plus jamais vivre dans un monde de troisième dimension si elles ne sont pas sauvegardées.

Sachez que ce qui se passe actuellement a été voulu par le Plan Divin pour que l'humanité prenne conscience de ses erreurs et de la nécessité de respecter la vie dans toutes ses manifestations. Il ne doit pas y avoir de manipulations génétiques  réalisées sur les animaux et sur les humains, pour le plus grand profit d'hommes ignorants.

Si tous ces évènements ne vous ouvrent pas les yeux, cela continuera encore et encore jusqu'à ce que la conscience s'éveille à une autre façon de concevoir et de respecter la vie.