LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

Planètes - Questions diverses

Sur chaque planète, il y a des humains qui ont la charge de conserver tout son passé. C’est une sorte de grande bibliothèque vivante que l’on peut consulter si on a la possibilité d’y entrer. Il y a donc certains Martiens qui sont les gardiens de toute la civilisation martienne. Ils sont à cheval sur deux dimensions. Ils ne sont pas dans la troisième comme l’était la planète Mars lorsqu’elle a eu de grosses difficultés. Ils sont pratiquement en quatrième dimension, ils ont une certaine densité, vous pourriez même les voir mais leur vibration est plus proche de la quatrième que de la troisième dimension.

Ces Martiens sont venus sur Terre pour apprendre à être pacifiques car ils étaient très dominateurs. Il y a eu de grands cataclysmes sur leur planète en raison de leur caractère belliqueux, insoumis, autoritaire. En fait leur race était dynamique, mais violente et despotique. Ceux qui ont pu s’en sortir sont venus sur la Terre, guidés par des êtres sages, pour expérimenter et évoluer.

La planète en évolution supérieure à la Terre est Vénus.

 

- La vie sera-t-elle réimplantée sur Mars ?

Il y a toutes les possibilités techniques pour que la vie puisse renaître sur Mars, Ce sera un ensemencement de vie. Pour l’instant, ce n’est pas le moment ! Lorsque surviendront certains évènements, ceux-ci se répercuteront sur l’ensemble de votre système solaire et bien au-delà. Que ce soit sur Mars, Vénus, Saturne, la Terre ou d’autres planètes de ce système, la vie sera tout autre de ce qu’elle est actuellement. La potentialité spirituelle sera complètement différente et il n’y aura plus de surface inutilisable. Tout sera ré-ensemencé mais avec d’autres "graines", d’autres données complètement différentes. Mars est en sommeil et elle se réveillera avec une autre conscience.

Ils me parlent de Mars en tant qu’entité vivante car, bien qu’il n’y ait pas de végétation ou d’atmosphère, la sphère en elle-même est vivante. Même si cela arrive à la Terre, si elle reste nue, elle sera toujours une entité vivante et transmettra ce qu’elle est à tous ceux qui habiteront en elle et au-dessus d’elle. Pour l’instant, l’entité Mars est en sommeil, elle se réveillera, stimulée par le grand réveil général de notre système solaire, de notre galaxie et de notre Univers.

- On peut donc supposer que si la Terre devenait inhabitable, ce ne serait que pour un temps ?

Oui. Vous pouvez considérer que Mars, comme la Terre, va accoucher d’elle-même et se réveiller dans une autre dimension. Mars passera dans la quatrième dimension et revivra dans la quatrième dimension. À ce moment-là, vous aurez tous la possibilité de voyager d’une planète à l’autre et d’y percevoir la vie.

Lorsqu’une planète a subi des épreuves venant des êtres qui l’habitaient, il y a eu souffrance. C’est le cas pour Mars, qui est donc en repos. Cette sphère vivante aurait pu s’éteindre ou même mourir mais ce n’était pas son destin. Pendant ce temps, elle est en attente de transition.

Toutes les planètes du système solaire, comme la Terre, sont en attente de la transition. Celles qui apparemment vous semblent impropres à la vie pourront également l’accueillir mais de façon différente.

Quand vous aurez compris ce que vous êtes vraiment, vous saurez qu’avec votre propre volonté et la compréhension de vos possibilités vous pourrez voyager partout dans l’Univers sans votre corps physique. Celui-ci pourra être en sommeil sur la Terre et vous voyagerez avec un corps similaire à votre corps physique, avec une densité palpable qui vous donnera des capacités que vous êtes encore loin de soupçonner. Tout cela pourra vous être donné et vous sera donné.

 

- Lorsque nous quittons la Terre, retrouvons-nous ce que nous avons acquis lors de nos expérimentations sur d’autres planètes ?

Il n’est pas nécessaire de quitter la Terre, mais de savoir ouvrir les bonnes portes pour retrouver tout ce que vous avez acquis et tout ce que vous êtes. Pour l’instant, vous avez des clés, vous savez qu’elles correspondent à certaines portes mais vous n’avez pas encore suffisamment de conscience et de connaissance de vous-mêmes pour mettre les bonnes clés dans les bonnes serrures. Il faut que vous travailliez encore et encore la Sagesse, l’Amour, la conscience de ce que vous êtes réellement en tant que Divinité incarnée sur ce monde de matière.

Nous vous avons dit maintes et maintes fois que vous étiez des êtres extraordinaires. Lorsque vous aurez en face de vous des êtres d’autres mondes, vous comprendrez à quel point vous êtes précieux, combien vous pourrez aider les autres peuples grâce à votre enrichissement au travers de toutes vos expérimentations dans les fréquences vibratoires de mondes différents.

Vous êtes sur Terre pour devenir des enseignants, des professeurs. Vous êtes des êtres qui vont de perfectionnement en perfectionnement. Pour cela, il faut que vous ayez pu accéder aux différents aspects de la vie d’une planète à l’autre, il faut que vous ayez vécu le meilleur comme le pire afin de pouvoir enseigner d’autres êtres quand vous serez des Êtres de Lumière.

Lorsque votre système solaire et une grande partie de l’Univers auront transité dans une fréquence totalement différente de la fréquence actuelle, vous rencontrerez tous vos frères et vous serez pour eux des atouts précieux. Ils viendront vous questionner et vous leur apprendrez tout ce que vous avez acquis, tout ce que vous avez compris. Vous leur expliquerez de quelle façon vous avez aimé, souffert, ri, vous leur apprendrez tout ce que vous avez découvert. Vos élèves seront très attentifs et admiratifs devant tout ce que vous aurez à leur dire, à leur transmettre.

- Comment peut-on trouver les bonnes clés pour une ou deux serrures ?

Vous en avez déjà trouvé beaucoup mais sans en avoir conscience. Vous avez encore trop soif de merveilleux, vous êtes trop pressés. Vous ne remarquez pas tout ce qui se passe en vous et autour de vous. Quand vous serez davantage attentifs à vous-mêmes, beaucoup plus vigilants par rapport à votre ressenti et à votre transformation, vous trouverez non seulement les bonnes clés mais vous constaterez que vous avez ouvert des portes et que vous n’avez pas su voir ce qu’il y avait derrière. Tout se fait sans difficulté, la seule différence est que vous n’avez pas conscience de ce que vous pouvez voir.

Ils me donnent un exemple :

Selon la façon dont vous regardez les images en trois dimensions, soit vous ne voyez rien du tout, soit vous voyez réellement des paysages ou des personnages. C’est la même chose pour ce que nous vous expliquons. Beaucoup de choses se passent en vous et autour de vous mais vous n’avez pas la capacité de les voir car vous n’avez pas conscience de les voir. Pouvez-vous comprendre cela ?

- Pour regarder une image en trois dimensions, il faut oublier le mental. Si nous oublions les schémas de notre mental, nous aurons peut-être la capacité de voir ce que nous ne voyons pas, de comprendre ce que nous ne comprenons pas.

Les humains analysent trop ce qu’ils sont, ce qu’ils voient et en souffrent. Il faudrait que vous puissiez vous laisser aller sans trop analyser, vivre les choses simplement en les acceptant. Une chose vous entraînerait vers une autre et ainsi de suite.

Dans quelque temps, vous vous rendrez compte que vous n’avez plus les mêmes perceptions, que vous n’avez plus la même conception de vous-mêmes et des expériences que vous vivez. Vous êtes encore trop enfermés dans ce qu’on vous a appris, dans ce que vous avez cru apprendre. Vous êtes trop conditionnés par votre environnement, votre religion, votre éducation. Il faut arriver à vous déconditionner, à vous libérer de beaucoup de choses et à être disponibles. Il faudrait pouvoir désapprendre pour pouvoir réellement apprendre. C’est peut-être une notion encore difficile pour vous.

Si vous regardiez le chemin parcouru, vous verriez que vos façons d’être, de penser, d’aimer et d’agir ont beaucoup changé. Il vous suffit de regarder en arrière, vous comprendrez que vous êtes maintenant différents de ce que vous étiez il y a quelques années. Acceptez que cette transformation se fasse à votre insu au travers d’expérimentations plus ou moins faciles.

Cette transformation vous donne des clés et vous permet de trouver les serrures que nous mettons devant vous. Plus vous vous éveillerez, plus vous trouverez la bonne serrure et la bonne clé pour ouvrir les bonnes portes.

Toutes ces portes vous ramèneront au centre de vous-mêmes. Lorsque vous comprendrez que tout se situe en ce centre et qu’au travers de ce point de vie, vous avez accès à l’Univers, à tout ce qui vous entoure, vous comprendrez que la plus grande porte est en vous, qu’il n’y a pas de secrets, simplement une ignorance ou un oubli de ce que vous êtes vraiment.

- Pour voir les images en trois dimensions, il ne suffit pas d’oublier le mental. C’est aussi une question de technique ?

Oui c’est aussi une question de technique. C’est un réajustement de la vue. Ce qui peut être un réajustement au niveau physique peut l’être aussi au niveau de la conscience. Vous n’en êtes pas encore capables car ce n’est peut-être pas tout à fait le moment. Quand vous serez capables de faire ce réajustement de conscience ne serait-ce que par rapport à la partie Divine qui est en vous, ce sera un éblouissement, vous aurez réellement conscience de ce que vous êtes.

Nous vous pressons beaucoup mais nous vous dirons : "Pressez-vous lentement", car si vous allez trop vite, si vous ouvrez trop rapidement la grande porte qui vous mène à la Divinité en vous, vous risquez d’être très profondément déséquilibrés pendant cette incarnation si vous n’êtes pas assez solides et n’avez pas suffisamment ouvert votre conscience à certaines réalités. Cela peut vous freiner et vous ne pourrez pas profiter des acquis et des expérimentations. Tout ce que vous avez acquis l’est à jamais mais vous perdrez quelques années d’expérimentation qui auraient pu vous propulser beaucoup plus haut dans la conscience non seulement de ce que vous êtes mais aussi de ce qu’est l’Univers.

Sachez néanmoins que beaucoup d’humanités auront besoin de vous. Il y a actuellement une quantité inimaginable de mondes en développement qui ont besoin d’êtres pour les aider à comprendre qu’ils ont une âme, à comprendre ce qu’est l’Amour.

Si vous n’êtes pas prêts, si vous avez voulu brûler les étapes, vous ne serez pas efficaces et vous ne pourrez pas réussir l’examen de passage, c’est-à-dire avoir, comme vous dites sur Terre, votre diplôme de bon professeur.

Il peut vous paraître étrange de dire que les êtres humains de ce monde sont précieux, qu’ils ont tous un devenir et une mission extraordinaires, cependant c’est la vérité. Vous avez choisi, pour parfaire votre professorat, une des planètes les plus difficiles qui existent dans votre système solaire et même dans votre galaxie, une planète où la souffrance est profonde, contrairement à un grand nombre d’autres où elle n’existe pas. Mais cette souffrance, cette dualité permanente entre l’ombre et la Lumière font de vous des êtres d’exception. Le fait d’aller toujours de l’avant malgré les obstacles rencontrés sur votre route fait de vous des êtres particuliers. Votre volonté et votre capacité d’amour également.

Afin que vous puissiez mener à bien votre fin d’études, la souvenance de ce que vous avez été doit vous être momentanément occultée. Tous les êtres humains actuellement sur Terre ne seront pas des maîtres mais ils pourront le devenir. Beaucoup d’âmes ont été autorisées à s’incarner sur la Terre pour expérimenter cette vaste transition, pour éprouver les énergies terribles que la Terre vit actuellement. Suivant leur capacité à comprendre, à accepter, elles seront propulsées vers une conscience qu’elles n’auraient pu atteindre avant beaucoup incarnations.

Il y a actuellement sur Terre des êtres venant de toutes les régions de l’Univers qui ont revêtu pour la circonstance l’habit humain.

- Le fait qu’il y ait six milliards d’habitants sur la Terre participe à la mise en danger de son équilibre par rapport à sa transformation ?

Oui et non ! La planète est fortement surveillée. Nous empêcherons les enfants terribles de la Terre de lui porter un trop grand préjudice. Elle a commencé à réagir et sa réaction se fera de plus en plus rapidement parce qu’elle aussi doit entrer en communication avec l’humanité terrestre. Elle doit lui faire comprendre qu’elle existe, qu’elle souffre, qu’elle aime, qu’elle est une entité vivante. Elle doit faire comprendre à l’espèce humaine qu’il faut la respecter et pour cela, elle emploiera les moyens qui sont les siens, c’est-à-dire de grandes turbulences.

Elle essaie, du moins pour l’instant, de ne pas trop détériorer ou détruire la vie. Pour elle, la vie humaine est précieuse. Il arrivera une période où elle devra, elle aussi, accomplir son œuvre de renaissance et de transformation, et il arrivera ce qui doit arriver. Les hommes vivront à ce moment-là ce qu’ils auront à vivre, ce qu’ils auront à comprendre.

La planète Terre sera toujours un joyau, elle deviendra l’école de l’Amour, différente de celle de Vénus ; l’école de l’Amour appliqué, c’est-à-dire un Amour beaucoup plus concret, beaucoup moins éthéré. Ce sera une école où tout le monde viendra apprendre et comprendre la matière.

Tout ce qui est immatériel n’a qu’un seul désir : c’est de revêtir un corps de matière pour investir les plans de matière. Toutes les âmes savent que c’est au travers de cette expérience qu’elles peuvent réellement comprendre la vie et ainsi accéder au Divin.

Vous êtes des Créateurs, nous sommes tous des Créateurs et chacun crée à son niveau avec les possibilités et les moyens qui lui sont donnés. Vous avez hérité cet esprit créatif de la Source et il évoluera de plus en plus en vous. Vous vous rendrez compte des facultés gigantesques qui vous seront rendues et qui vous permettront de construire et de créer.

Avant cela, il faudra que vous ayez intégré la Sagesse et totalement accepté votre appartenance au Divin, non pas intellectuellement, mais dans votre âme, dans tout ce qui est vous, dans tous vos corps, et cela sur les planètes de troisième dimension.

La densité a une énorme puissance et elle croit toujours que c’est elle qui crée. Un être humain croit qu’il crée un tableau, une partition de musique, alors que c’est la Divinité en lui qui crée. Tant qu’il n’a pas compris cela, il est encore infirme dans sa création. Toutes les choses les plus belles sont créées par la présence Divine en vous, vous n’êtes que l’exécuteur de la Présence Divine.

Les plus belles paroles sont inspirées par la Présence Divine en vous, vous n’êtes que l’outil de Sa manifestation. Il vous faut intégrer réellement tout cela. Quand vous l’aurez fait, vous en serez transformés mais n’oubliez pas que la personnalité reviendra encore et encore à la charge, vous penserez encore que vos créations sont vôtres, alors que ce n’est pas le cas. Quand vous arriverez à dire : "La Divinité en moi a créé cela", vous aurez encore ouvert une porte.

- Donc tous les plus grands artistes ont réussi à exprimer leur divinité ?

Oui, ils n’en ont pas tous conscience et c’est pour cela que certains ont sombré dans l’alcoolisme. Ils ont ressenti en eux des choses très puissantes lorsqu’ils ont libéré la partie créatrice de leur être. Ils n’ont pas pu le supporter car ils n’étaient pas assez forts. Ils ont donc chuté. Actuellement, il y a beaucoup d’artistes, de chanteurs, de musiciens, qui se droguent parce que leur esprit créatif leur échappe, parce que leur moi est en dualité permanente avec la partie Divine et qu’ils veulent s’approprier ce qui n’est pas leur création.

 

2 - Les reptiliens

 

- Pourriez-vous nous parler des reptiliens qui sont sur Terre et que nous ne voyons pas ?

Pour vous être agréable, nous vous dirons quelques mots sur des êtres qui ne sont pas de votre Univers, qui ne font pas partie de la famille humanoïde.

L’Univers est sectorisé. Il y a la grande famille humanoïde à laquelle appartiennent les habitants des Pléiades et de la Lyre, mais aussi des êtres qui sont complètement différents de vous. Cependant, ces êtres-là sont attirés par les humanoïdes car ceux-ci leur apportent ce qui leur manque et leur donne les réponses qu’ils cherchent au fond d’eux-mêmes.

Les reptiliens ont été, eux aussi, créés par la Source. Il y en a encore sur Terre, ils ne sont malheureusement pas tous partis. Ils sont totalement différents au niveau de la conception qu’ils ont de la vie. Ils sont très évolués au niveau technologique et même bien au-delà. Ils ont la possibilité de se créer un corps similaire au vôtre et de ce fait, vous avez du mal à les détecter. En avançant dans la perception des fréquences vibratoires, vous serez mieux en mesure de les reconnaître. Sans vous poser de questions, vous saurez que telle ou telle personne vibre dans la Lumière ou dans l’ombre.

Pour l’instant, les reptiliens et bien d’autres que vous n’avez pas encore découverts vivent sur votre Terre. Votre planète est convoitée plus que vous ne pouvez l’imaginer parce qu’elle a une potentialité d’expérimentations très étendue. Il y a aussi ce que nous pourrions appeler les vampires, qui se nourrissent de ce vaste champ émotionnel que représente la Terre.

Ils ont été créés et ils ont leur utilité. Ce sont vos frères de l’ombre mais sachez qu’ils n’auront aucune possibilité de vous nuire si vous vibrez dans la Lumière. Peut-être sont-ils là plus particulièrement pour ceux qui débutent dans une certaine conscience et qui sont encore des âmes très fragiles.

Actuellement sur votre Terre vit une multitude d’êtres venant de tous les secteurs de votre Univers. Certains ont pris corps physique et viennent d’Univers similaires à ceux des reptiliens. Ils sont donc proches d’eux et c’est principalement sur ces êtres qu’ils font des expériences. Ils les sentent, ils les retrouvent vibratoirement.

Tout doit se reconnaître au travers des fréquences vibratoires, d’où l’importance de vous affiner. Vous commencez déjà à ressentir que certains êtres que vous côtoyez vous dérangent profondément. Ils ne vous ont pourtant rien fait, ils n’ont aucune agressivité vis-à-vis de vous. Leur état vibratoire vous incommode autant que vos fréquences vibratoires peuvent le faire pour d’autres qui sont aux antipodes de ce que vous êtes. Derrière ces êtres, même s’ils l’ignorent, vivent effectivement des reptiliens.

Beaucoup d’expériences faites par les "gris" l’ont été sur des créatures venant de mondes similaires au leur et ayant choisi une incarnation sur la Terre. Ils les reconnaissent à leur fréquence vibratoire, à leur son. Cependant, ces êtres qui ont pris forme humaine ne le savent pas et souffrent de ces enlèvements.

Même si vous êtes incommodés d’une façon ou d’une autre, vous n’avez rien à craindre car vous ne vibrez pas avec la même fréquence, vous vibrez beaucoup plus la Lumière que l’ombre.

- Nous ne risquons d’être "enlevés" que par vous !

En quelque sorte oui ! Cependant sachez que nous nous présenterons à vous. Nous continuons à affirmer que dans quelque temps nous nous présenterons aux hommes de la Terre, que ceux-ci découvriront leurs frères venant de nombreuses  régions de leur galaxie et même d’autres parties de l’Univers. Au tout début de ces manifestations il faudra être vigilant, ressentir la fréquence, envoyer beaucoup d’Amour sur tous ces êtres et vous aurez la réponse. L’Amour que vous enverrez vous sera renvoyé et à ce moment-là, vous saurez que vous ne vous trompez pas.

 

3 - Contacts prochains avec nos frères des autres planètes

 

- Dans quel but vous présenterez-vous ?

Nous nous présenterons parce qu’il sera temps pour vous de sortir de votre isolement, parce que l’heure sera venue où tous les enfants de l’Univers qui sont dans la même fréquence vibratoire et au même niveau évolutif changeront de plan.

Vous retournerez parmi vos frères des autres sphères, vos frères des différentes galaxies parce que le moment sera venu et que vous ne pourrez plus vous y soustraire. Même si pour l’instant vos gouvernements vous cachent encore notre présence, cela ne pourra plus l’être demain car nous nous manifesterons physiquement.

Avant que nous puissions le faire, certains événements doivent se produire sur la Terre et le niveau de conscience doit changer. Les humains doivent admettre ce qui pour l’instant leur paraît encore inacceptable. Pour cela, ils seront amplement aidés. Oh ! Bien sûr vous, vous êtes prêts ! Mais cela ne représente même pas une goutte d’eau par rapport à l’immensité de votre Terre, immensité qui, en fait, est toute petite.

Ce n’est pas pour vous faire plaisir ou pour vous faire patienter, mais nous vous annonçons que le temps est venu où les hommes de cette planète seront réintégrés parmi leurs frères de tout l’Univers. Les Terriens pourront aussi entrer en action dans le plan de réhabilitation de la Terre et dans le plan d’aide à tous les peuples en évolution sur d’autres planètes.

Avant que vous puissiez de nouveau être actifs, vous irez vous reposer sur des mondes que vous ne pouvez même pas imaginer, des mondes de paix, de sérénité où l’Amour est roi, où la dualité n’existe pas, des mondes que vous pourriez qualifier de paradisiaques étant donné votre plan évolutif actuel. Même ces mondes-là sont en devenir d’Amour toujours plus puissant, toujours plus profond.

Nous vous avons dit un jour que l’Amour se situait sur une gamme à l’infini. Vous possédez quelques notes de cet Amour mais vous ne possédez pas toute la gamme.

- Irons-nous sur la planète Vénus ?

Avant d’aller sur Vénus, il y aura pour certains d’entre vous différentes tâches à accomplir. D’autres n’y passeront pas forcément, ils iront plus loin, là où leur âme leur demande d’aller, mais ils pourront venir avec une grande facilité sur la planète d’Amour lorsqu’ils le désireront.

Il faut que vous compreniez que lorsque les portes de votre Terre s’ouvriront vers le monde extérieur, vous pourrez accéder à toutes les planètes. Au commencement, vous utiliserez des vaisseaux fabriqués, même si cela semble être de la science fiction. Vous n’aurez pas encore la capacité de vous servir de vos potentialités.
Lorsque vous serez prêts, les portes sur l’extérieur vous seront ouvertes mais vous hésiterez car vous aurez un peu de crainte de ce qui vous attend. Nous pouvons vous affirmer que beaucoup d’êtres humains présents actuellement sur cette planète vivront l’ouverture vers l’extérieur.

Préparez-vous. Vous ne savez pas de quoi ce sera fait. Peut-être aurez-vous l’immense surprise de nous rencontrer bientôt. Faites encore un petit effort, ayez un peu de patience et beaucoup d’Amour !

Ils me montrent une très belle scène : je vois des êtres venant d’ailleurs. Nous nous jetons dans leurs bras tendus, et cette étreinte est au-delà de ce que vous pouvez imaginer, ce sont deux mondes qui fusionnent. Leur Amour et le nôtre étant différents, cette fusion me donne le sentiment étrange d’une immense puissance et d’une très grande beauté. Cet Amour me semble démultiplié.

Ensuite arrivent de nombreux êtres en provenance de toute notre galaxie. Ils prennent les Terriens dans leurs bras et cette fusion transforme tout. Nous nous découvrons et apprenons mutuellement à nous connaître. Il n’y a plus aucune peur, il n’y a que joie pure, il n’y a qu’Amour.

 

4 - La sphère d'attente

 

Je sens l’énergie d’une nombreuse flotte qui est très proche, j’oserais dire que c’est la flotte d’Ashtar. J’entends ce nom et je sens une grande joie au sein de cette flotte. Il semble que ces créatures arrivent à la fin de leur mission et peuvent enfin accomplir ce pourquoi elles sont autour de la Terre depuis déjà pas mal d’années.

Voici un immense vaisseau, je pourrais le comparer à une petite planète creuse. À l’intérieur, il n’y a pas d’humains mais tout une vie organisée : énormément d’oiseaux de toutes sortes, de toutes couleurs, des animaux que je connais, qui ont vécu sur Terre, des arbres d’une magnificence inconnue sur notre planète. Tout cela vit en parfaite harmonie et en parfaite santé. Je vois une herbe d’un vert extraordinaire. Le ciel n’est pas comme le nôtre, je ne le vois pas bleu mais j’ai l’impression qu’il y a quand même une atmosphère. Cette sphère attend ses futurs habitants.

Cette sphère recevra une partie de l’humanité. Nous avons déjà prélevé sur le monde de la Terre beaucoup d’échantillons de vie dans les règnes minéral, végétal, animal et humain, et tous pourront s’adapter à la vie de fraternité totale et d’Amour.

Je ne vois effectivement aucune bête sauvage, mais des animaux qui leur ressemblent, des sortes de tigres ou de gros chats tout à fait pacifiques. Tout vit dans une beauté et une sérénité absolues. Les seuls bruits que je peux entendre sont le chant des oiseaux, le bruit du vent dans les arbres, des cascades au loin. Ce sont les bruits de la vie, de la vraie vie. Il n’y a aucun habitant, que de la beauté.

Ce que nous t’avons montré, c’est une des sphères d’attente qui seront utilisées dans le cas où la Terre devrait vivre un des scénarios les plus difficiles. Tout est encore permis, tout est encore possible jusqu’au dernier moment. Notre aide pourra vous être d’un immense secours mais il faut que vous travailliez encore et encore pour nous aider efficacement.

Ils me montrent maintenant le plan de la Terre, je ne sais pas si c’est en quatrième dimension. C’est très curieux, il y a des êtres humains comme nous mais aussi d’autres êtres dont la peau a des couleurs un peu différentes de ce que nous connaissons.

Tous ces êtres ont la particularité de s’entendre à merveille. Il y a une unité dans les énergies qui émanent d’eux, ils sont tous reliés dans l’Amour. Bientôt l’humanité rencontrera ses frères des étoiles, plus rien ne pourra être caché aux Terriens. Ils sont maintenant prêts à accepter, à comprendre, parce qu’ils ne veulent plus souffrir. Ils veulent vivre dans la paix et la fraternité et que l’Amour soit le lien commun à tous les êtres qui peupleront ce monde.

La sphère d’attente est toujours là, elle est magnifique. On croirait une planète qui vit dans la pureté totale, qui n’a jamais été souillée ni par le mensonge ni par la violence. Si vous pouviez percevoir ce monde, vous n’auriez qu’un désir, c’est de vous projeter sur lui !

Le monde de la Terre a fini son cycle d’expérimentations difficiles, tout du moins pour une partie de l’humanité. Le devenir des êtres humains est maintenant de cheminer, d’aller vers cette transformation qui leur ouvrira en grand les portes d’un avenir plein de promesses, de Lumière, d’Amour. Préparez-vous le plus possible à cet avenir.

Je vois toujours ce vaisseau. Il y avait longtemps que je n’avais pas perçu sa vibration et celle de ses occupants. C’est une vibration qui rassure, qui réconforte.

Lorsqu’il n’y aura plus rien à faire, la Terre aura réellement besoin de notre présence et nous serons là, totalement là.

Je ressens maintenant une immense joie, une immense paix. J’ai l’impression que je renais à une autre vie et que je vous y entraîne aussi ! Il me semble que nous arrivons tous à un nouveau palier où nous nous sentirons dans l’unité parfaite, où nous œuvrerons encore davantage pour le Plan Divin. Plusieurs portes de mon cœur paraissent s’ouvrir soudain, des portes inaccessibles ou qui m’étaient interdites.

Il vous sera également très vite donné d’ouvrir ces portes les unes après les autres. À ce moment-là, vous constaterez que vous aimez différemment, vous sentirez cette paix profonde et inaltérable vous habiter et découvrirez une force insoupçonnée en vous.

Nous permettons maintenant que de nouvelles portes soient franchies. Elles ne s’ouvriront pas seulement pour vous mais aussi pour tous ceux qui sont reliés à la même énergie, qui ont le même espoir, le même désir profond d’avancement et de transformation.

Restez toujours reliés à votre centre de force cardiaque et afin que ces portes puissent s’ouvrir aisément, évitez toute dualité. La dualité refermera un peu ces portes mais à partir du moment où nous les avons ouvertes, elles s’ouvriront de plus en plus. Même si parfois vous les refermez un peu par votre comportement, elles se rouvriront très vite.