LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

Eléonora

Je vois une forme humaine qui n’est pas de même densité que la nôtre, c’est une énergie féminine. Elle a une peau très claire et une grande aura de lumière blanche l’entoure. Elle a beaucoup de douceur et de profondeur. C’est une présence tout à fait différente de celles que j’ai pu voir jusqu’à ce jour. J’entends son nom : Éléonora. Elle me dit :

Aujourd’hui j’ai pour mission de venir me présenter et de vous donner un message de la part des peuples de Vénus. D’aucuns pourront peut-être avoir un doute, je le sens dans certains cœurs, mais cela n’a pas d’importance, et il disparaîtra de lui-même.

Je suis venue ce soir vous dire que bientôt nous serons réunis. Vous, nos frères de la Terre, devrez passer obligatoirement par notre planète car c’est la dernière école de votre système solaire. Présentement, les peuples vénusiens sont en grande activité et travaillent avec l’Ashtar Command (la Grande Unité Intergalactique.) Ils travaillent pour aider la Terre à se transformer et permettre à tous ses habitants d’accéder à des plans de conscience correspondant à sa dimension future.

Nous sommes là, ainsi que certains de nos frères incarnés momentanément sur ce monde, pour corriger tout ce qui est encore défectueux dans l’énergie. Cela signifie que nous venons pour essayer de calmer les régions de votre Terre où il y a d’immenses pressions, des passions humaines.

Je voudrais vous expliquer un peu notre vie et celle qui sera la vôtre lorsque vous aurez transcendé votre plan de troisième dimension.

Nous vivons dans une dimension réelle de quatrième, voire de cinquième dimension. Lorsque nous parlons de dimension réelle, nous voulons dire que nous utilisons de la matière mais essentiellement en créant consciemment par la pensée.

En ce qui vous concerne, vous créez inconsciemment par la pensée, ce qui provoque chez vous beaucoup de nuisances. Lorsque vous aurez appris à créer beaucoup plus positivement, vous serez prêts à venir en visite, en voyage d’étude sur notre monde, soit définitivement soit pour un certain temps afin d’apprendre réellement ce qu’est la création par la pensée.

Ce mode de création est extraordinaire car il n’y a plus besoin d’outils. Vous n’avez plus besoin de maisons telles que vous les concevez, vous créez en fonction de vos besoins et vous avez aussi la possibilité de transformer cette création. Cependant, cette création est réelle, elle est manifestée, elle est matérielle. Ce n’est pas comparable aux créations de votre astral qui sont totalement immatérielles.

Je suis venue ce soir vous dire combien il est important d’apprendre à bien penser en raison de votre futur niveau de conscience, car plus vous vous élèverez vibratoirement, plus votre puissance créatrice sera importante et plus tout ce que vous créerez (malencontreusement, bien souvent) vous sera désagréable ou profitable. Malheureusement, tant que vous en êtes encore au stade du balbutiement en matière de création, le résultat vous sera souvent désagréable. C’est pour cela que vous devez être vigilants par rapport à vos pensées. Dès que vous atteignez un certain niveau vibratoire, votre pensée peut se manifester ou se matérialiser très rapidement.
En fait, ma présence auprès de vous a non seulement pour but de vous enseigner mais aussi de vous mettre en garde face à vos capacités futures qui vont se développer très rapidement. Apprenez à vous servir de cette nouvelle faculté avec beaucoup de prudence, surtout tant que vous ne maîtrisez pas la puissance de votre pensée.

Je vois maintenant plusieurs êtres qui viennent, ce ne sont pas tous des Vénusiens.

Sur Vénus, nous sommes en relation avec d’autres entités de notre système solaire mais également avec beaucoup de Terriens qui ont conscience de notre existence, non seulement sur notre planète mais aussi sur la vôtre. De la même façon, nous sommes en connexion avec tous les Frères Galactiques qui travaillent pour le changement de plan de la Terre, de tout notre système solaire ainsi que d’une grande partie de notre Univers commun.

Il y a de cela plusieurs milliers de vos années, nous avions une très grande relation, réelle et bien vécue, avec le peuple de la Terre. Il s’est beaucoup densifié, il a été victime de son ego, il n’a pas su maîtriser certaines de ses capacités et il a donc régressé. À partir du moment où l’énergie vibratoire de la planète n’a plus été en harmonie avec ce que nous étions, il ne nous a plus été possible d’y venir en visite et de collaborer avec son peuple. Il y a eu de grandes connexions entre les Vénusiens et les Égyptiens, ainsi qu’avec les Atlantes et tous les grands peuples qui ont habité la Terre et qui avaient une certaine conscience de ce qu’ils étaient réellement. Nous avons essentiellement eu des relations avec les prêtres et les dirigeants initiés. Le peuple nous prenait toujours pour des Dieux ou des Seigneurs.

Les peuples d’Égypte, de l’Atlantide et des grandes nations qui ont habité la Terre pouvaient venir nous visiter sans ce que vous appelez des vaisseaux. Ils avaient la possibilité de créer leur propre vaisseau, leur corps de Lumière d’une façon très simple : en se connectant à leur propre Divinité, en ayant conscience de cette faculté essentielle de relation à l’Énergie Créatrice que possède en soi chaque être humain sur Terre et chaque vie dans l’Univers.

Pour pouvoir s’unir à cette Énergie Créatrice, il faut avoir conscience qu’elle s’appelle Amour Universel, relier celui-ci à l’amour humain et à ce que vous êtes au niveau humain. Il faut aussi avoir la connaissance de votre fonctionnement au niveau énergétique. Il faut connecter à la perfection tous vos centres de force vers un point focal, le point de la présence Divine en vous et, lorsque ce point est créé, utiliser cette énergie infinie pour vous déplacer dans le temps et dans l’espace.

Il n’est pas besoin d’avoir un immense savoir pour pouvoir créer ainsi, il n’est besoin que d’avoir la connaissance intérieure des possibilités que chaque être humain a en lui et de la puissance inimaginable de l’Amour Universel. Chaque être humain est relié à cet Amour Universel et très bientôt, certains êtres pourront s’y relier consciemment.

Sachez que vous venez travailler de plus en plus avec nous pendant votre sommeil. Nous vous apprenons à vous servir de cette puissance infinie qu’est l’Amour Universel, nous vous apprenons à devenir de plus en plus autonomes par rapport à vos énergies, à cette force qui est en vous. Mais tant que le moment ne sera pas venu, beaucoup de choses vous seront occultées car vous ne pourriez pas vivre en équilibre en sachant ce que vous faites et ce que vous êtes.

Pour l’instant, vous devez vivre centrés sur ce que vous êtes au niveau humain en ayant conscience que vous devez transcender cet humain en être qui, demain, sera surhumain.

J’aimerais enfin vous dire deux mots sur le système solaire : la vie existe sur toutes les planètes, il n’y a pas, comme vos scientifiques l’ont proclamé, d’astres morts. Il existe une vie même sur la Lune, une vie souterraine qui vous a aussi été occultée. C’est un tremplin, c’est pour beaucoup d’êtres stellaires la porte qui mène directement à la planète Terre.

Toutes les planètes du système solaire correspondent à des degrés d’initiation, à des degrés de vibrations et de densité. Ces planètes ayant été plus ou moins denses lorsque vous y étiez en stage ou incarnés, vous avez été totalement imprégnés de cette densité. Vos corps ont eu la densité correspondant à la planète sur laquelle vous viviez.

La vie sur Mars était extraordinaire. Il y a eu des accidents, une mauvaise utilisation du savoir. Une grande partie de cette humanité a dû émigrer sur Terre et l’autre dans un autre système solaire. Cependant, il y a toujours en son centre des bases très actives qui sont en relation avec toutes les autres planètes de votre système solaire, du moins celles avec lesquelles il peut y avoir un échange en fonction de leur densité et de leur fréquence vibratoire.

Les habitants actuels de Mars possèdent des vaisseaux pour se propulser vers votre Terre et vers d’autres systèmes solaires. Ils n’ont pas encore la même conscience de l’Amour Universel et de la spiritualité que vous, enfants de la Terre, devez obligatoirement acquérir avant d’aller sur une planète comme la nôtre à fréquence vibratoire beaucoup plus élevée.

Cependant, nous entretenons des relations avec certains habitants de Mars, car tout en étant différents de ce que nous sommes et de ce que vous êtes, ils deviendront ce que nous sommes actuellement, c’est-à-dire qu’ils sont sur le plan ascensionnel comme les enfants de la Terre. Leur conscience s’éveille d’une façon remarquable tout comme la conscience humaine.

Ils ont compris que la technologie n’est pas le but, qu’elle est un frein. Vous n’avez pas encore compris cela et tant que vous ne l’aurez pas fait, vous ne pourrez pas avoir accès à vos corps de Lumière. Cependant petit à petit, l’être humain commence à se rendre compte que le bonheur n’est pas dans la technologie, le bonheur est dans la relation avec soi-même et avec les autres, dans la relation d’Amour Universel, de fraternité et de connaissance de soi.