LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

soleil1

Semaine du 20 novembre au 27 novembre 2017

 

- Nouvel article : Transformation et rayonnement

- Enseignements sur Jésus : ICI

- La Newsletter N° 18 a été envoyée. Si vous vous êtes inscrits à la newsletter, avez validé votre inscription et n'avez toujours pas recu la Newletter N° 18, vous pouvez me contacter ICI et visualiser la Newsletter N°18 ICI

postitLe petit conseil de la semaine : L’ouverture du cœur, la prise de conscience de ce que vous êtes et de ce que vous désirez devenir ne s’apprennent pas au travers d’un groupe, d’une association, d’un livre ou d’un site Internet si vous n’êtes pas déjà préparés à intégrer tout cela ! Vous pouvez être intéressés intellectuellement par tout ce qui concerne l’évolution, vous en parlez parfois beaucoup, vous le vivez un peu moins ! Vous êtes également très intéressés par les façons de manifester l’Amour et de le rayonner, mais tant que cela reste au niveau de l’intellect il n’y a aucun résultat concret dans votre transformation !

- Merci de continuer à prier pour les zones sinistrées du monde et les personnes en difficulté : ICI

- Merci de valider par mail votre inscription à la Newsletter. Si votre inscription n'est pas validée sous 30 jours, elle sera effacée.

fond ecran 1200par675px

 

« La joie se travaille, la joie se cultive, la joie s’apprend. Réjouissez-vous de tout ce qui est positif autour de vous et s’il n’y en a pas suffisamment, créez cette positivité, remerciez pour la vie que vous avez, remerciez pour l’ouverture qui est la vôtre, remerciez pour tous les cadeaux journaliers que vous recevez. »

« Ce sont les derniers moments, les dernières secondes du règne de l’obscur, du règne de la lumière sombre. Ce sont les périodes, les instants les plus difficiles à vivre pour tout ce qui vit sur Terre, vous y compris. »

« Quoiqu’il arrive, quoique vous puissiez vivre, souvenez-vous que vous avez une chance inouïe et que vous l’avez méritée. Ne vous plaignez pas de votre vie actuelle. Lorsque vous ne serez plus sur ce monde de troisième dimension vous comprendrez réellement nos paroles. »

Newsletter

Merci de valider votre inscription par mail
captcha 

LES DOSSIERS

Clefs de sagesse

Clef 980

Vous avez besoin du centre émotionnel, et d'une certaine manière vous devez le domestiquer, le mettre au service de l'humain, le mettre au service du spirituel en vous.

Derniers commentaires